Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb partage conenxion adsl avec serveur ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb partage conenxion adsl avec serveur ftp

n°718790
Elderion
Posté le 04-06-2002 à 19:19:20  profilanswer
 

J'ai une connexion adsl et je voudrais la partager. Mais le probleme c que si je la partage, mes serveurs web et ftp seront pas accessible de l'exterieur (uniquement accessibles en local).
Si je partage pas la connexion, mon pc client (Win98 SE) et le compte limité sous Windows Xp Pro sur mon serveur n'auront pas accès à Internet.
 
Merci de m'aider si vous avez une idée, car c'ets assez problématique

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 19:19:20  profilanswer
 

n°718813
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 04-06-2002 à 19:56:24  profilanswer
 

si tes serveurs sont sur  un machines derriere la passerelle c normal qu'ils ne soit pas accesibles
*
pour ca, tu les mets sur la passerelle ou alors tu forwardes les ports 80, 21 et 20 sur la machines de ton reseau  qui heberge tes serveurs
 
voila


---------------
Terrible !!
n°726762
Elderion
Posté le 09-06-2002 à 23:32:08  profilanswer
 

tu pourré me repondre (par mail: elderion@free.fr)de maniere plus francophone stp, paske forwarder des ports c po trop mon vocabulaire.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb partage conenxion adsl avec serveur ftp

 

Sujets relatifs
Lenteur démarrage Windows XP ( à cause de l''ADSL ? )Déménagement ADSL, je change de plaque FT, Alcatel --> Eci
Routage, port, serveur apache...Quel modem ADSL Ethernet?
Conseille pour config materielle pour Serveur LinuxPB config zone alarm pro et partage de connexion ICS sous windows XP
Le partage de connexion internet ...sos aux abonnés 9 online adsl
Disquette boot pour win 2k serveur 
Plus de sujets relatifs à : pb partage conenxion adsl avec serveur ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR