|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partage réseau simple, authentification non voulue |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2005 à 17:10:57 ![]() ![]() |
zupstyle | norton security? lol
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu ne veux pas d'authentification, il suffit de créer les mêmes comptes utilisateurs sur les deux machines. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | Fais nous un screenshot de l'erreur stp. --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Prems Just a lie |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | Question "con" --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2005 à 17:57:26 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Edrin | ils sont en workgroup, même groupe "WORKGROUP". |
Edrin |
|
Edrin | le problème, c'est que j'ai pas de serveur pour mettre l'image dessus... Mais y'a rien d'extraordinaire, juste une boîte avec un message "connexion à monpc" avec un champ "nom d'utilisateur" et un champ "mot de passe", une coche pour retenir le mdp, un bouton "ok" et un "annuler", plus une petite image bleue avec des clefs pour un effet à la playskool en haut...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ton problème est peut-être justement qu'il n'y a pas de mot de passe à tes comptes utilisateur. Mets-en un (le même sur les deux machines), et refais des essais (après reboot) --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Edrin | Ben oui, ça, j'ai déjà essayé, ça marche bien, mais ça me fait chier d'utiliser des mots de passe chez moi (même pas besoin de reboot, d'ailleurs). J'ai mis un utilisateur bidon toto/mot de passe toto, ça passe, mais y'en a pas besoin de l'autre côté. C'est pas terriblement lourd comme manip, mais la question qui m'obnubile est pourquoi y'en a pas besoin de l'autre côté et qu'il y en a besoin de celui-ci ? Et pourquoi, à ma précédente installation de windows, ça marchait sans ça ? |
jude2k3 | hello
|
Edrin | J'ai bien peur que cette solution ne soit toujours pas suffisante... |
buffalo73 | je n'ai pas de solution pour qu'il arrète la demande d'authentification. Parcontre, ce que j'ai fait est d'entrer la ligne de commande:
|
buffalo73 | j'ajoute: il ne demandera plus de MdP, le post client le stocke quelque part et fournir au serveur automatiquement.
|
Prems Just a lie |
Edrin | pas de partage simplifié, mais le problème se pose avant même d'atteindre le partage, lorsque je clique sur le nom du PC, et le partage simplifié n'existait pas sous windows 2000. Enfin, tous les droits NTFS sont sur "tout le monde".
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Edrin | Ce problème n'est pas en rapport avec les fichiers simplifiés, puisque je l'ai vu dans les deux cas, avec et sans. |
harakiwi |
|
FlorentG | C'est XP Home ou Pro ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vnc + reseau GIGABYTE ?= meilleure perf ? | Problème réseau Wifi |
Comment sécuriser FACILEMENT son réseau WiFi ? | Refonte d'un reseau. Des avis ? |
Aidez moi a config mon reseau Freebox Wifi + WRT54GS | probleme-> reseau entre 2 PC sous XP |
Réseau entre 2 PC sous Xp Pro reliés par un cable croisé | Résolu : Problèmes avec le partage de fichier |
Accès refusé à une ressource réseau | Afficher un bureau d'un réseau local |
Plus de sujets relatifs à : partage réseau simple, authentification non voulue |