Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage ADSL netissimo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage ADSL netissimo

n°91316
svone
Sataniseur de versets
Posté le 11-02-2001 à 13:37:06  profilanswer
 

j'ai mon petit réseau au bureau (3 PC et un serveur)
 
je voudrais bien pouvoir partager la connection ADSL entre les 3 poste de travail....
 
j'ai essayé de relié le modem au HUB avec un cable croisé ou direct, mais ça marche pas....
 
MAintenant je me demande un truc: faut il ajouter une carte réseau dans TOUS les PC ???

mood
Publicité
Posté le 11-02-2001 à 13:37:06  profilanswer
 

n°91359
skylight
Made in France.
Posté le 11-02-2001 à 15:42:35  profilanswer
 

bin forcément, puiske ils fo qu'ils soient en rezo

n°91439
philou94
Posté le 11-02-2001 à 18:50:05  profilanswer
 

J'ai un réseau familial avec 3 micros, le tout relié sur netissimo 1 et j'utilise win98 1ère édition .
Cela fonctionne très bien.
Chaque micro est équipé d'une carte réseau pour l'interne et un des trois micros a une 2ème carte qui est reliée au modem ADSL.
Le micro "serveur" est également équipé d'un logiciel de partage qui s'appelle wooweb pro.
http:/prosum.fr
 
Avec win98 2ème édition, il n'y a pas besoin de logiciel de partage spécifique puisque cette version a une fonction de partage.
 
Vous pouvez également utiliser un routeur, une carte réseau sur chaque PC qui sont chacun reliés directemeent à celui-ci.
 
Philippe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage ADSL netissimo

 

Sujets relatifs
Comment faire marcher le ftp en mode actif avec une connection partagePartage de connection avec le pack ADSL USB de FT???...
Partage de Connexion Internet Win2kcherche aide: windows Me + adsl + option de partage connexion internet
probleme windows 2000 et partage de fichierADSL augmente son debit oui ou non ?quand?
Partage d'une base access 97Partage ADSL ss W2K : comment procéder de A à Z ?
Plus de sujets relatifs à : partage ADSL netissimo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR