|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Partage de connection avec le pack ADSL USB de FT???... |
Mil | J'envisage de m'acheter prochainement le pack ADSL en USB de FT,
|
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 12:38:33 |
Flat_jc | tin c relou toute les semaine
|
La_Nouille Impervious to damage | j espere en tout cas que ton pc est pas overclocker car apparement les modem ft y sont tres sensible!!! |
Mil | Pliz des indications!!!
|
Mil | Surtout pour WIN 2000 PRO,car je l'utilise en ce moment.
|
zer pour quoi faire ? | Salut
--------------- http://www.zyg-o-matic.com |
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 13:50:26 |
NoBlue | Allez y a bien quelqu'un qui peut expliquer ça clairement |
foxtamere | Ho!T'as pas compris l'interet d'un forum Flat_jc ?Si tu sais tout késtuvienfoutla? |
zer pour quoi faire ? | Merci Tarzan !
--------------- http://www.zyg-o-matic.com |
Jubijub Parce que je le VD bien | je serait toi j'attendrais
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
papypapy | retour case départ !!
|
Jubijub Parce que je le VD bien | pas forcément, mais ayant réalisé le routage logiciel chez moi, je peux vous dire comment ca marche, et je suis pas sur à 100% que l'usb passe en tant qu'interface...
Jubijub Parce que je le VD bien | c normal si tu as acheté un pack : mais si l'adsl est dispo sur ta ville, alors tu peux forcément choisir un modem ethernet : le PPPOa (protocole adsl usb) marche tjs de paire avec le PPTP ou le PPPoE: le problème, c que ton modem USB te servira à rien, et que tu pourras pas le revendre. Mais tu peux peut etre t'arranger avec FT pour qu'ils te reprennent le pack, et te passent en ethernet... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
papypapy | Merci Jubijub je tenterai la manip !
|
Jubijub Parce que je le VD bien | va voir FT, négocie avec eux, ca m'étonnerait qu'ils refusent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
bruno31 | Allez J'ose
|
Jubijub Parce que je le VD bien | nop, à partir du 4.1 (version de 98se) c géré...
the_hum | PAPYPAPY,
|
Jubijub Parce que je le VD bien | oulà, fuit ! ! ! les proxy c chiant comme tout à configurer...l'avantage du partage sygate, ou du partage windows, c que ca fait routeur : tu spécifie une adresse passerelle, et tout passe par là : les paquets sont masqués : si ca déconne, tu peux faire du port mapping pour les progs qui posent des pb...mais c fait une fois pour toute, pour tous les programmes.
the_hum | Jubijub,
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | bah avec winroute pro
|
papypapy | Je rame toujours et là j'entame la falaise, une idée peut être ?
|
the_hum |
|
cosmonico | Alors, peux-t-on faire ou non du partage de modem ADSL USB ?
|
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | Jubijub > tu pourrais pas expliquer clairement, lentement et avec tous les détails (aussi bien côté client que serveur) comment tu fais pour partager ta connection internet avec un Windows98 SE ?
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Bon alors je v essayer de faire avancer le schilibilimibliblic !
--------------- Il n'est jamais trop tard pour changer. |
cosmonico | Merci Bebeu !
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | alors c chelou car le client ba desfois ca foire
--------------- Il n'est jamais trop tard pour changer. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de Connexion Internet Win2k | probleme service pack 6 NT4 : cryptage fort ???!!! |
cherche aide: windows Me + adsl + option de partage connexion internet | probleme windows 2000 et partage de fichier |
pack modem wanadoo : peut on appeler un autre FAI ? | ADSL augmente son debit oui ou non ?quand? |
Partage d'une base access 97 | gros pb avec pack xtence500 usb |
Partage ADSL ss W2K : comment procéder de A à Z ? | |
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection avec le pack ADSL USB de FT???... |