Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'accès ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'accès ADSL

n°237379
Toto21
Posté le 20-03-2001 à 21:00:52  profilanswer
 

Une petite question...
Je voudrais avoir s'il est possible de brancher mon modem ADSL sur mon hub réseau pour que tout le mes ordinateur puissent y accéder et ainsi avoir accès à internet...
Je sais que c'est interdit (enfin je crois...) mais est-ce techniquement possible?
Merci
@+
Toto21

mood
Publicité
Posté le 20-03-2001 à 21:00:52  profilanswer
 

n°237747
naru
Posté le 21-03-2001 à 13:59:40  profilanswer
 

salut,
 
moi c comme ca que je fais, hop 2 pc, 2 cartes reseau, un tit hub 10base-T, 2 cable rj45 et zouuu tu peut switch la connection internet au choix sur un pc ou l autre, mega pratique :)
 
faut faire gaffe, le cable du modem adsl normalement c un cable croisé, enfin cher moi c ca, et donc faut le brancher sur un port special sur le hub, c marqué uplink cher moi, et rien brancher sur le port a coter (je dis ca pasque m a fallut une tite demie heure pour piger au debut ;) ).
 
vala tout ce que je sais :)

n°237779
Sylou
Posté le 21-03-2001 à 14:30:38  profilanswer
 

Salut
Je te conseillerai plutot de faire du Nat, tu récupaire un vieu P100 2 carte réseau, une sur le hub, lautre sur le modem et voila.
Si tu branche le moden en direct sur le hub, si tu a 2 poste qui demande une connexion sur le net, il te faudra 2 adresse IP, er ça pas bon

n°237926
naru
Posté le 21-03-2001 à 18:05:35  profilanswer
 

po bon? de quoi po bon?
 
moi j ai le modem sur le hub est aucun prob pour partager la connection entre 2 pc avec sygate ou wingate.
 
po tout compris la :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'accès ADSL

 

Sujets relatifs
problème ADSL Xtense WanadooModem ADSL USB + carte PCI-USB : question qui tue !!!!
ADSL combien ca coute exactement?IP fixe ADSL
Autoconnexion ADSL avec netissimo 1Pourquoi les packs ADSL se font attendre?
partage de connection ADSL+modem USB ... c'est possible ???ADSL telephonne Gratos??????
Comment dépasser 10 accès réseaux simultanés sur un pc win2000 ? (2)adsl : peut po surfer et telephoner
Plus de sujets relatifs à : Partage d'accès ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR