|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On en parle pas beaucoup mais pourant... |
boris67 | ...quand on souscrit un abonnement adsl chez soi et que sont connectes trois autres telephones on nous dit pas ou achter ces fameux filtres indispensables ! ou je peux trouver ca? |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 22:53:36 |
Lex | ils ont pas été livrés par ton FAI ? (PS : çai pas du hardware ça ) |
tooot Le visiteur. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c du software? t'a deja essaier d'installer des filtre ADSL sur ton PC? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
boris67 | je sais que c pas du hardware mais ou poser la question autrement? mon fai me dit d'allet chez FT et quand je vais la bas je me fais refouler !!! |
Lex |
|
Lex |
|
boris67 | je suis pas chez mamadoo, free ! |
lch | Encore un abonné de Free , si tu fais une rcherche dans le forum "Soft et Réseau" , tu verras ,il y a beaucoup de topic sur ce sujet. |
boris67 | pourquoi que se passe t'il avec free, j'aurai sdu prendre autre chose so oui koi? |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 23:05:20 |
felix158 glop glop | non non free c trai bien
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
jmbleuet | ouh la ouh la
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
The tourist Nerdz killer |
Message édité par The tourist le 25-12-2002 à 01:44:41 |
Charpentier |
fred2k |
monopole de vente de filtres par FT --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais FT c'est desgros salauds de se faire du blé sur le dos des pov gens qui ont pas eu leur 3 filtres ADSL dans leur pack fournit par leur FAI prefere ... .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
-CouiLLe2ChieN- | si g t ft je ne les vendrai ke sur presentation d une facture de chez eux . c normal leur but n est pas de favoriser la concurence vous etes bete ou koia ? et pkoi wanadoo n offrirai pas le modem a ceu ki s abonne chez free aussi ? |
|
|
lch |
|
symantec | Test |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ousi quel connard ce FT il vend des filtres ADSL ooohhhh lebel enculé .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
stilgars |
|
The tourist Nerdz killer | Evidemement, je suppose que toi, tu le sais... |
stilgars |
|
Message édité par The tourist le 25-12-2002 à 19:07:52 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je dirai plutot que la materiel te permettant e te connecter a ton fai devrait etre fournit par ton fai, a partir du moment ou tu as ta ligne chez toi et qu'ils ont accepte ta demmande, ainsi qu'ils t ont fourni le modem.
|
stilgars |
Message édité par stilgars le 25-12-2002 à 19:43:48 |
Message édité par The tourist le 25-12-2002 à 20:58:29 |
tu me trouveras lal igne du contrat que t as signe avec ft ou il est indique que tu as DROIT aux filtres ADSL .
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Ptain on les voit partout à 15 ? ces filtres... alors que c'est juste deux condos et deux résistances |
|
tu veux dire que tu paies la competence de tes interlocuteurs .
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART | | msn messenger et chat audio : quand je parle j'ai de l'echo ! |
[Soft] Un prog qui lit du texte (qui "parle") | [9online] ca fait lgpts qu'on a pas parle d'eux... sondage inside |
je n'entends pas qd je parle ds mon micro, ms je peux enregistrer... | AS-400 ca vous parle ? |
[totalement HS] pkoi on ne parle plus de p2p? | puije parlé a un informaticien de metier SVP merci !!!! |
C'est quoi comme version Windows XP Corporate dont tout le monde parle | J'ai entendu parlé qu'il est possible d'exploter le haut débit par.... |
Plus de sujets relatifs à : On en parle pas beaucoup mais pourant... |