Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb win xp+parametre voix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb win xp+parametre voix

n°644531
J@h_Man
Roots Rock Reggae
Posté le 11-04-2002 à 19:37:24  profilanswer
 

Salut lorsque que test mes paramètres audio pour config le micro pour counter par exemple il mindique votre matérielle audio ne peut pas lire les sons .??
Alors que je n'est aucun probléme de périférique pas de conflit rien tout marche bien sauf ça bien sur. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 19:37:24  profilanswer
 

n°644542
J@h_Man
Roots Rock Reggae
Posté le 11-04-2002 à 19:46:44  profilanswer
 

aider moi je suis vraiment dans la merde sans micro dans counter pour le team play c'est plus que chaud...
pour info je n'ais jamais eu de probleme sous 9x ou nt.
La je passe à XP tout marche nickel sauf ça pas de solus trouver test install nouveaux drivers mais pas de succes....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb win xp+parametre voix

 

Sujets relatifs
info paramètre ip macDetecter les parametre du proxy
[WIN XP] Parametre de securité lié au reseauparamètre /a pour les installations en réseaux
Un soft ki permet de controler son PC par la voix ??Cherche logiciel pour transformer/modifier un son (la voix)
Comment transformer une voix en voix de robot ?Quels sont les paramêtre à entrer sous XP pour l'ADSL
Perte de mes parametre de connexions ADSL sous XPun truc delire ! piloter son pc a la voix .
Plus de sujets relatifs à : Pb win xp+parametre voix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR