Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pages perso / hebergement gratos : quel FAI/site choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages perso / hebergement gratos : quel FAI/site choisir

n°702484
Eric B
Posté le 23-05-2002 à 14:00:51  profilanswer
 

Bonjour,
envisageant de faire un site prochainement (ou au - un ftp, c'est principalement pour le stockage de photos de mon APN), j'aimerais avoir vos avis quant aux offres d'hebergement gratuits.
1) Faut-il preferer une page perso chez un fournisseur d'acces qui propose une inscription sans abonnement (genre tiscali) ou un site externe (genre multimania, mais je viens de lire qu'ils ont eu des pb recemment qui ont provoque la suppression de plusieurs pages perso) ??
2) A quel resolution peut-on mettre des images sur des pages web ?
3) Y a-t-il des offres meilleures que d'autres. Genre : proposez un service ftp.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 14:00:51  profilanswer
 

n°702489
yorik
Gnarf
Posté le 23-05-2002 à 14:05:55  profilanswer
 

Eric B a écrit a écrit :

Bonjour,
envisageant de faire un site prochainement (ou au - un ftp, c'est principalement pour le stockage de photos de mon APN), j'aimerais avoir vos avis quant aux offres d'hebergement gratuits.
1) Faut-il preferer une page perso chez un fournisseur d'acces qui propose une inscription sans abonnement (genre tiscali) ou un site externe (genre multimania, mais je viens de lire qu'ils ont eu des pb recemment qui ont provoque la suppression de plusieurs pages perso) ??
2) A quel resolution peut-on mettre des images sur des pages web ?
3) Y a-t-il des offres meilleures que d'autres. Genre : proposez un service ftp.  




 
 
 
Perso je suis chez free et c'est nickel : bon service, 100 Mo, et surtout pas de pub !!!


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°702502
ChOuse
Posté le 23-05-2002 à 14:16:24  profilanswer
 

Pour stocker, free c'est nickel (en plus si t'as pas assez avec 100Mo, tu crée un compte supplémentaire et voilà !).
 
En revanche si tu veux te mettre au PHP tu seras limité à la version 3 de ce langage (à moins que ça ait changé recemment...).
 
Pour le PHP4 l'offre de lycos est plutot sympa PHP4+MySQL seulement tu te manges la pub (au passage si quelqu'un a un script pour la virer merci de penser à moi ;) ).

n°702506
yorik
Gnarf
Posté le 23-05-2002 à 14:17:44  profilanswer
 

ChOuse a écrit a écrit :

Pour stocker, free c'est nickel (en plus si t'as pas assez avec 100Mo, tu crée un compte supplémentaire et voilà !).
 
En revanche si tu veux te mettre au PHP tu seras limité à la version 3 de ce langage (à moins que ça ait changé recemment...).
 
Pour le PHP4 l'offre de lycos est plutot sympa PHP4+MySQL seulement tu te manges la pub (au passage si quelqu'un a un script pour la virer merci de penser à moi ;) ).  




 
 
oui ça a changé , ils en sont au PHP 4 !!!


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°702510
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 23-05-2002 à 14:21:10  profilanswer
 

Question conne  (si si très , apatapé siouplait). Si tu t'inscris chez free c'est via http://inscription.free.fr/formuser.html pasque là tu dois donner tes coordonées full et ils t'envoient ça par la poste ... :ouch:  (et en plus je vis en Belgique).
 
Je suis aveugle et je me trompe de lien ? Moi je veux juste le site gratuit avec le php ... :D  
 
Merci d'avance


---------------
AztechXX
n°702526
Eric B
Posté le 23-05-2002 à 14:30:02  profilanswer
 

Bon, je viens de m'inscrire sur free.fr
Mais zut, encore un FAI qui n'envoie le mot de passe que par voie postale. C'est penible, ca, moi qui voulait creer mon site dans la foulee, je vais devoir attendre. En +, ca m'arrange pas parce que je ne suis pas chez moi en ce moment...
 
D'autres solutions gratuites et rapides (immediates) ?

n°702528
Eric B
Posté le 23-05-2002 à 14:31:06  profilanswer
 

grilled pour le mot de passe par la poste ;)

n°702531
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 23-05-2002 à 14:32:17  profilanswer
 

http://www.multimania.lycos.fr/


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°702548
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-05-2002 à 14:41:46  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

(et en plus je vis en Belgique).




 
Tu mets un 0 devant le code postal (pour avoir 5 chiffres au lieu de 4) et ça doit passer (à ce qu'il paraît)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°702554
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 23-05-2002 à 14:44:09  profilanswer
 

Oui mais moi je veux pas donner ma vraie adresse physique et je veux pas qu'on m'envoie ça par poste ;(


---------------
AztechXX
mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 14:44:09  profilanswer
 

n°702563
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-05-2002 à 14:46:24  profilanswer
 

Bhen alors tu vas pas chez free :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°702569
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-05-2002 à 14:50:11  profilanswer
 

lorenzoo a écrit a écrit :

http://www.multimania.lycos.fr/  



Je pense qu'il veut un BON hebergeur :lol:

n°702574
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 23-05-2002 à 14:52:16  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

Je pense qu'il veut un BON hebergeur :lol:  




 
 :jap: vi ...bah fait rien ...me débrouillerai autrement


---------------
AztechXX
n°702580
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-05-2002 à 14:53:58  profilanswer
 

franchement free est le meilleur j'ai envoyé ma demande vendredi j'ai recu ma lettre aujourd'hui ...
 
franchement dans les autres existant aujourd'hui y en a pas bcp qui mérite d'etre cité :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pages perso / hebergement gratos : quel FAI/site choisir

 

Sujets relatifs
site de conseil pour monter sotwarement un reseau sous xpme souvient plus de mon mot de passe de ma page perso!!
Quel soft pour faire un petit site web (pas professionnel) ?un navigateur qui n affiche pas la pages
Site web inaccessible pour certains, la faute aux DNS?Site FTP Problème....
Hebergement PRO : J'hésite entre Aletia et Voxtreme.site ki diffuse les match coupe du monde sur le net ?
[Hebergement] Free et online : mais que se passe t il donc ???Nexlink : Hébergement Web. Offre intéressante????
Plus de sujets relatifs à : Pages perso / hebergement gratos : quel FAI/site choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR