|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P2P ports check |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:38:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 19:39:47 ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
ptibeur Today you, tomorrow me | Message édité par ptibeur le 12-11-2003 à 19:45:48 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Voila c'que ca donne le système scolaire actuel |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 19:49:20 ![]() |
deathk |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
weed | et sur tu mettais les user ds le gp utilisateur pour empecher d'installer ces conneries .... |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:53:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 19:54:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 19:56:04 ![]()
|
deathk |
|
dje33 | le probleme c'est qu'avec certaine version de ses logiciels tu peu changer facilement les ports utilisé pour se connecter |
ShonGail En phase de calmitude ... | Y'a pas de solutions technique probante pour stopper/limiter le p2p. Y'a bien le projet p2pwall sous linux pour le réseau fastrack mais c'est limité encore.
|
deathk |
|
king_ping Avis de Chao Social... | pour limiter la BP par application :
Message édité par king_ping le 12-11-2003 à 20:35:09 |
deathk |
|
GUG | Tu peux regarder du cote de QoS sous nux mais c'est difficile |
gizmo | Tu fais comme notre admin réseau, tu bloques tous les ports sauf ceux du mail, du http et du ssh |
GUG | avec un bon proxie par dessus Message édité par GUG le 12-11-2003 à 20:33:29 |
deathk |
|
GUG | >ensuite le but est de permettre aux personnes puissent jouer en réseaux et surf sans avoir un ping de 1000 sur free
|
ShonGail En phase de calmitude ... | le QOS a ses limites. Kazaa par exemple est capable de passer par le port 80. |
deathk | vi le problème du QOS c'est que je dois mettre une machine entre le routeur et le réseaux sachant que le routeur ne fait pas de QOS (enfin je crois).
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 21:05:33 ![]()
|
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 21:15:46 ![]() |
gizmo | dans ce cas, faudra venir lui dire. Parce que chez moi, il s'obstine a parfaitement fonctionner sur n'importe quel autre port, le salaud! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 21:19:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 21:23:05 ![]()
|
deathk | http://www.netlimiter.com/
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Oh, excuse-moi je n'ai pas appuyé assez fort sur la touche S lorsque j'ai tapé "je remetS" et j'ai malencontreusement oublié un accent circonflexe sur "meme". Message édité par ptibeur le 12-11-2003 à 21:59:53 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
deathk | c'est pas le sujet, de plus ça été écrit à la va vite et je m'en excuse
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
mouarf, tu chipottes. Relis bien sa phrase à lui, elle n'est pas correcte grammaticalement : aucun ordre dans les phrases Message édité par ptibeur le 12-11-2003 à 22:04:51 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
chiendepoche | la solutions est de bloker tous les ports sauf 80 , pop smtp ssh.
|
chiendepoche | avant temp que yaura du p2p , ceux ki ne veullent pas sautolimiter perdront leur accés au net |
chiendepoche | enfin moi jaurais fait ca je suis hyper restrictif et jais souvent le dernier mots :> |
dje33 | c'est clair
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem/routeur avec redirection de ports | Alcatel Speed touche Home/Pro et le bind de ports |
Quels sont les ports a ouvrir les + courrant ? (firewall) | Httport et P2P :) |
[HELP] SpeedTouch 570 Thomson : ouverture des ports impossible? | vds switch 16 ports |
routeur rp614 : bloquer tous les ports ? | Routeur SMC Barricade Est-il possible d'ouvrir une plage de ports ? |
Cherche soft simple pour visualiser sous XP les ports ouverts | [win2k] peut on ouvrir des ports sans utilitaires ? |
Plus de sujets relatifs à : P2P ports check |