Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  P2P hyper lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P2P hyper lent

n°2169604
Nosco
Posté le 24-09-2005 à 23:08:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé plusieurs logiciels de P2P (edonkey, emule, shareaza, Kazaa Lite...) et ça ne télécharge presque jamais. Quand ça le fait, c'est à moins de 1 ko/s !!
 
Avant, je téléchargeais souvent à 40 ko/s mais là ça ne m'arrive plus jamais (même quand le logiciel est lancé depuis longtemps).
 
Je suis en Adsl 512k sur un PC tout récent avec XP sans SP et Kerio Personal Firewall et il me semble que je suis en low id sur emule. J'ai essayé de vérifier dans KPF si les connexions étaient bien autorisées, et il me semble que ct bon (je ne connais pas trop KPF). De plus, il me semble avoir essayé de lancer ces log en fermant KPF et ça ne téléchargeait toujours pas.
De plus, je n'ai aucun problème pour les autres utilisations de ma connexions (internet, téléchargement sur internet...)
 
Quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce problème ?
 
Merci à tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 23:08:34  profilanswer
 

n°2169605
Asegard
Posté le 24-09-2005 à 23:09:31  profilanswer
 

meme si en soit, le p2p n'est pas illiégal.. ton message ne va pas faire long feu sur le forum..


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  P2P hyper lent

 

Sujets relatifs
Là je craque - PC lent à mourirdebit lent avec hotmail
PC lent, barre des tâches figée, explorer.exe planté...Mon pc est lent
demarrage tres lent si AP non trouvé...SVP - Démarrage XP Media Center 2005 très lent
le transfert de fichier sur msn est lent malgré mon haut debit!!!transfert de fichier dans un réseau local très lent
reseau intranet lent, les differentes causes?transfert de fichier sur wifi tres lent
Plus de sujets relatifs à : P2P hyper lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR