|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le transfert de fichier sur msn est lent malgré mon haut debit!!! |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 12:31:30 |
rimb0 | Le probleme vient de ton routeur ou ton firewall. Je te déconseille de désactivier ton firewall. Il existe des sites webs permettent de stocker pendant une semaine des fichiers jusqu'a 1 Go.
|
Kaleus | Salut,
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
TiboQorl | Par ici ton mode routeur :
|
fidounette | J'ai rien compris!!! desolé! |
fidounette | oui j'ai un firewall c'est zone alarm!!!
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 19:12:26 |
SICKofitALL misanthrope | nan c pas chiant
|
SICKofitALL misanthrope | sinon essaye ca : http://msn7.over-blog.com/article-701083.html --------------- We deserve everything that's coming... |
fidounette | oui je trouve ça interessant mais aucune case à cocher ne me concerne vu que mon problème ne repose pas sur le blocage de fichier à transferer mais sur la lenteur du transfert! non?
|
SICKofitALL misanthrope | ca te coute qqch d'essayer ? --------------- We deserve everything that's coming... |
fidounette | ah bah ça m'a bloqué msn!!! |
SICKofitALL misanthrope | ah bon ?
--------------- We deserve everything that's coming... |
fidounette | bah oui msn ne fonctionnait plus. je l'ai reinstallée hier soir, ça marche maintenant mais c'est toujours aussi lent.... :-( |
Kaleus | T'as quoi comme matériel niveau réseau ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
fidounette | je comprend pas trop ta question... materiel au niveau reseau???
|
nicmic | Comme deja suggéré: il faut couper ZA avant le transfert. |
fidounette | personne pour m'aider??? svp!!! |
darkangel C2FFA | Tu actives le firewall de windows xp et tu vires definitivement cette merde de zone alarm et hop magicien |
darkangel C2FFA | ps: je c pas komment tu desactives ton zone alarm, mais il est très probable qu'il reste atif en arrière plan quand tu penses l'avoir coupé |
darkangel C2FFA | pour une utilisation personnel, ce firewall est suffisant. |
fidounette | merci merci!! je me renseigne la sur d'autre pare feu et je choisi après! Message édité par fidounette le 16-09-2005 à 22:22:34 |
fidounette | que pensez vous de Norton Internet Security?? de quoi est composé ce pack?? |
Kaleus | Pas mieux que Zone Alarm (au contraire )
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
fidounette | problèe reglé sans changement de firewall, j'av&ais un vrisu qui persistait et qui rendait mon msn très très lent!!! voilaaaaaaaaaaaaaa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fichier .iso | Création fichier log |
transfert de fichier dans un réseau local très lent | Qu'est ce qu'un fichier ".mid" exactement? |
Problème de débit télé2 ADSL | avec quoi ecouter ce fichier |
Le débit max d'un SMC Barricade 7401 | Lancement d'un fichier au démarrage? |
Plus de sujets relatifs à : le transfert de fichier sur msn est lent malgré mon haut debit!!! |