|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OVH n'est plus |
Chownkey Futur président | Le site www.ovh.com n'est plus accessible, comme tous les sites hébergés chez cet hébergeur (sauf pour les serveurs dédiés je crois).
Message édité par Chownkey le 29-04-2006 à 17:46:43 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 17:45:36 |
Habu | Pareil, mon site est out, le forum de mo escadrille, et presque tous les site hébergé que je connais chez eux sont out. |
netswitch minet ? |
|
Sky73 | Reparti mais extrement lent :s |
mobe | Arrivez vous à vous connecter en ftp ?
Message édité par mobe le 29-04-2006 à 19:11:25 |
Laurent R+W | Bonjour,
|
Sky73 | C'est revenu on dirait |
mobe | Pas le FTP en tout cas. |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 19:38:44 |
Sky73 |
Message édité par Sky73 le 29-04-2006 à 19:40:56 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
angturil |
|
z800 | 1000 de CA peut être? Ca fait moins de 100 de benef |
|
mobe | Je ne comprend pas, je n'arrive toujours pas à acceder au ftp. Ca commence à devenir emm***ant, il n'y a que moi qui est ce problème ?? |
Laurent R+W | Moi, mes accès FTP sont ok, envoie leur un petit mail |
mobe | quel pack ? |
Sky73 | Moi aussi 60gp |
Michelan | Comme certains d'entre vous le savent peut-être, OVH a subi une attaque de type synflood spoofé sur le port 80 en TCP, laquelle a saturé le système de répartition de l'hébergement mutualisé. |
z800 | Les auteurs sont a plaindre, si un client a perdu de l'argent a cause de ces problémes, il sait qui va payer la facture, et OVH est tranquille... |
angturil |
Un néophyte n'est pas censé savoir si le prix proposé correspond à de la réalité, du dumping ou non. Le néophyte compare les prix à prestations proposées égales et se tourne vers l'offre qui lui semble la plus raisonnable. On lui propose un service à tant par mois réputé fiable, si le service doit tomber en panne il signera en connaissance de cause si c'est indiqué noir sur blanc sur son contrat. Dans le cas contraire c'est une défaillance du prestataire point barre, et la destination du produit ne regarde que son utilisateur dans le cadre des conditions de son contrat. Et je me garderais bien de juger quelqu'un qui lance son activité et ne prend "que" ce type d'hébergement pour démarrer.
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 30-04-2006 à 13:53:33 |
3Phach4 ... | Taux de disponibilité Durée d'indisponibilité
Message cité 1 fois Message édité par 3Phach4 le 30-04-2006 à 14:16:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-04-2006 à 15:40:21 |
darkangel C2FFA |
|
3Phach4 ... | c'est le taux de disponibilité. |
darkangel C2FFA | ah oki merçi |
Bullet Time |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLUE]Temps de mise en place domaine/hebergement chez OVH ? Merci | [OVH] rediriger .com vers mon serveur mutualisé |
[1000 GP - OVH] Problème Base Sql Vide | Nom de domaine en .com avec OVH |
OVH et MySQL | Ultra Lenteur Mail chez OVH ! |
WebMail OVH | Hebergement Streaming sur dédier OVH |
Nom de domaine OVH et reconduction. | Configuration DNS Ovh pour serveur Mail sous 2003 |
Plus de sujets relatifs à : OVH n'est plus |