|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OVH je vous hai ... mais pas tant que ça |
imcdb | salut a tous,
Message édité par imcdb le 22-07-2005 à 12:17:23 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 11:14:06 ![]() ![]() |
imcdb | je precise que la faiute m'incombe car j'ai utiliser des --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
angefox Vivez la vie comme elle est! | C'est poour ca qu'il faut eviter a tout prix ovh.. |
imcdb | oui, mais la ca se depasse, un tel j'menfoutisme. Quand je vois les heures que je passe à répondre aux mails et aux MP que les joueurs de SimCarriere m'envoyent sans arret, et je me dis que j'en suis meme pas salarié...
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
angefox Vivez la vie comme elle est! | Oui c'est un gros soucis ca, dès qu'ils reactivent sauvegarde et demenage... |
imcdb | c'est trop fort. Je les joints par telephone a 14h55. 15h25 => c'est réglé.
imcdb | finalement, meme s'ils sont lents et ne disent jamais d'ou vient le prob, grace a eux mon site tourne quand meme. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ha, les joies du mutualisé |
imcdb | j'hallucine !!!!
angefox Vivez la vie comme elle est! | aie |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 16:49:53 ![]() ![]() |
imcdb | non, c'est sur. A ce propos, je suis passé en hébvergement local (chez moi, quoi)
imcdb | c'est pas super rapide parce que mon serveur MySQL croule sous mes requetes pas optimisées... mais ca va aller mieux maintenant que j'ai pigé le principe des jointures SQL --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Spacewanker | Et juste pour info. Tu sais combien de requetes tu envoyait par jour vers le serveur quand tu était sur OVH ? |
imcdb | maintenant, ca va mieux... ca tourne mieux. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Maho-kun Bientot proprio | J'ai un site bittorent, parfois bien chargé lors d'1 sortie, chez OVH en mutualisé depuis 1an½ ou +, et j'ai jamais eu de soucis :s... |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Maho-kun Bientot proprio |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
imcdb | le prob est résolu de toutes façons depuis que j'ai réécrit toutes mes requêtes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Réglé] Comment metre mon site en ligne sur OVH ?? | Comment faire redirection 301 chez OVH dun domaine .com vers un .fr |
OVH c'est bien ?? | Comment envoyer un email depuis OVH????? |
Serveur OVH | Alternative à OVH |
OVH je t'aime, moi non plus | Mise en cluster chez OVH |
Quel gros site chez OVH ? | OVH free et son ftp |
Plus de sujets relatifs à : OVH je vous hai ... mais pas tant que ça |