Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir une ligne téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une ligne téléphonique

n°2122732
spirikay
Posté le 11-08-2005 à 15:56:00  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'emmenager sur Montpellier.
 
Je voudrais ouvrir une ligne téléphonique, pour cela, j'ai appelé FT, et ils m'ont répondu qu'une ligne n'a jamais été ouverte dans l'appartement ou je me situe. Que pour obtenir et ouvrir un numéro de téléphone, je devrais débourser dans les 150€ de frais d'installation + 14€ par mois d'abo obligatoire pendant un an + l'abo adsl....
 
JE ne reste que un an dans mon appart et je n'ai uniqement besoin que d'internet ! (que ce soit adsl ou bas débit).
 
Auriez vous une solution pour éviter de me faire arnaquer par FT ? Un autre opérateur qui ouvre des lignes ? L'internet par mon téléphone portable ? Ou autre ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:56:00  profilanswer
 

n°2122740
Prems
Just a lie
Posté le 11-08-2005 à 16:01:19  profilanswer
 

Abonne-toi au câble, c'est moins cher.

n°2122805
spirikay
Posté le 11-08-2005 à 16:48:51  profilanswer
 

Prems a écrit :

Abonne-toi au câble, c'est moins cher.


 
Il faut juste une prise TV pr le cable c'est bien ça ?

n°2122806
Prems
Just a lie
Posté le 11-08-2005 à 16:50:11  profilanswer
 

Yep. Et si ta résidence est câblée c'est encore moins cher. Appelle Numéricable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir une ligne téléphonique

 

Sujets relatifs
Optimisation de ligne... j'ai peu etre trouve le bon cable!!!!Ouvrir TOUT les ports de mon routeur NetGear
WiFi - Ouvrir une session dans un domaine[Outlook2003] Comment ouvrir un exe
avec quoi ouvrir imgLimiter les pertes de mon cable telephonique...
Ligne de commande MS-DOS n'apparait plusEditeur HTML pour modifier le code en ligne direct
Comment ouvrir ligne telephonique ?Possible d'ouvrir 1 ligne téléphonique sans passer par France Télécom?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une ligne téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR