Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Log des ouvertures de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Log des ouvertures de session

n°1857684
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 22-12-2004 à 10:32:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un domaine windows 2000, avec 3 contrôleurs active directory. j'aimerais savoir qui se connecte sur quels controlleurs. Comment faire un LOG/audit des ouvertures de sessions réussis de chaque log de mes utilisateurs (ils se connectent avec Windows XP?
 
D'avance merçi,
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 10:32:43  profilanswer
 

n°1857700
betan
Posté le 22-12-2004 à 10:38:12  profilanswer
 

regarde dans "gestion de l'ordinateur" puis observateur d'événements\sécurité
Mais avec un domaine tu dois pouvoir faire bien plus de choses...

n°1857802
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 22-12-2004 à 11:36:31  profilanswer
 

Hélas non, actuellement au mieux il me remonte les échecs, mais pas les sessions réussis !!!

n°1858208
betan
Posté le 22-12-2004 à 15:40:51  profilanswer
 

donc avec la procédure que j'ai indiqué tu as les réussites et les échecs avec le nom de la machine qui se connecte, mot de passe, utlisateur ...
Il faut pour cela configurer le sous-menu sécurité (clic droit/propriété/echec...

n°1858234
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 22-12-2004 à 16:00:15  profilanswer
 

J'ai vérifié sur mes 3 controleurs, les observateurs d'évènements\sécurités sont biens paramétrés, et en aucun cas je n'ai les ouvertures de sessions réussis ... je pense que je n'ai même pas les erreurs, ou mes utilisateurs sont vraiments très forts car depuis le début de la journée je n'ai qu'un mdp qui n'as pas été bien rentrée sur tous le domaine, et encore cette erreurs c'est moi qu'il l'ai fait sur un des controleurs ...

n°1873435
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 03-01-2005 à 12:24:22  profilanswer
 

up

n°1876855
holaco
Posté le 05-01-2005 à 11:09:32  profilanswer
 

La reponse à ta question chailooug est:
il faut utiliser la commande NETDOM
syntaxe :  
NETDOM QUERY Domain:NomDomaine /VERIFY WORKSTATION
Si t'as pas la commande, instal Windows 2000 Support Tools et dans Command Prompt tu execute la ligne de commande.
J'espère que c'est ce que tu veux !

n°1877000
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 05-01-2005 à 12:28:48  profilanswer
 

c'est vraiment nickel ! çà me permet de voir les connexions de tous les pc sur tous les controleurs et non sur un seul. par contre c'est un peu long...  
je vais faire un bat qui me met le résulat dans un fichier texte, j'aurais plus qu'analyser sur excel.
Encore merçi holaco


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Log des ouvertures de session

 

Sujets relatifs
Astuce...comment ouvrir une session automatiquement?Retour menu session inatendu
Log de surveillance base de registreVNC problème de session XP
Récupérer Hist-Favoris sous Firefox lors de changement de sessionMSN, ne fonctionne pas sur ma session (windows)
ligne de cmde pour imprimer un fichier logApache sous winxp pro, log bizarre
ADSL et changement de session font-ils bon ménage ?Echec ouverture de session (réseau)
Plus de sujets relatifs à : Log des ouvertures de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR