Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture de ports sur un Sagem F@st 3000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de ports sur un Sagem F@st 3000

n°1667946
theonlydud​e1
Posté le 05-08-2004 à 16:31:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une passerelle routeur Sagem F@st 3000 et malgré tous mes efforts, des appels à la hotline etc... je n'arrive pas à avoir une connexion en high ID sous Emule:
 
Voici ce que je mets dans l'onglet de config de la passerelle:  
http://lp3id.free.fr/test/config-pass.jpg
 
J'ai vérifié les ports sont bien ceux utilisé par Emule, l'adresse Ip est l'adresse de la machine qui fait tourner la mule
 
Pour ce qui est de la config rezo, ma passerelle et mes 3 pc sont branchés sur un switch et je n'ai aucun pb pour accéder à Internet ou pour partager des fichiers sur les 3 PCS
 
Sur la machine qui fait tourner Emule le pare feu Xp est désactivé, j'ai Norton Internet Security mais même si je le desinstalle le problème reste...
 
Une idée ??

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 16:31:55  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture de ports sur un Sagem F@st 3000

 

Sujets relatifs
reso compliqué (ouvrir des ports)Confirmation d'ouverture d'un exe dans "Mes documents" !!!?
message d'ouverture de session sur un domainePorts ouverts ac Sygate
Changer le texte à l'ouverture d'une sessionAvez vous recu votre Freebox? (echange sagem)
modem sagem 800 compatible avec routeur wifi ?ouverture d'un fichier BIN
deconnection sagem fast800 malgré les 2 voyants allumerModem Sagem HS chez Free
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de ports sur un Sagem F@st 3000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR