Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Outlook propager permission sur sous dossiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2042643
soukoye
Posté le 25-05-2005 à 20:49:05  profilanswer

Bonjour a tous,

Environnement Exchange 5.5/Outlook 2000

Je dois régulierement partager des centaines de sous dossiers dans la boite de reception. Je dois donc les faire 1 par 1 !!!!
ex:
Boite de reception  
        dossier A (toto en rw)
        dossier B (toto en rw)
              dossier B1 (toto en rw)
              dossier B2 (toto en rw)

Voulant éviter d'y passer des heures et n'ayant trouver aucune solution à ce jour pour propager automatiquement les droits, je vous appel à l'aide!
Il doit y avoir un moyen pour éviter cette tache répétitive (plugins, script...)

J'ai été voir un peu partout (aide outlook, forum, technet, site office...) rien. Je suis sur que certain parmis vous ont déjà du affronter ce pb.

Je vous remercie tous par avance.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 20:49:05  profilanswer

n°2042693
bigstyle
Posté le 25-05-2005 à 21:47:51  profilanswer

drapal

n°2042763
soukoye
Posté le 25-05-2005 à 23:13:22  profilanswer

Salut Bigstyle

Désolé mais je ne parle pas le martien pourrais tu etre plus clair svp!

Merci

n°2043853
bigstyle
Posté le 26-05-2005 à 23:35:15  profilanswer

Ca veut dire que la réponse m'interesse et que je met donc un 'drapeau' sur ton sujet pour etre prevenu si quelqu'un fourni une réponse.

n°2044072
soukoye
Posté le 27-05-2005 à 10:53:47  profilanswer

Ok Bigstyle  

n°2044085
440LVB
Posté le 27-05-2005 à 11:05:10  profilanswer

soukoye a écrit :

Bonjour a tous,

Environnement Exchange 5.5/Outlook 2000

Je dois régulierement partager des centaines de sous dossiers dans la boite de reception. Je dois donc les faire 1 par 1 !!!!
ex:
Boite de reception  
        dossier A (toto en rw)
        dossier B (toto en rw)
              dossier B1 (toto en rw)
              dossier B2 (toto en rw)

Voulant éviter d'y passer des heures et n'ayant trouver aucune solution à ce jour pour propager automatiquement les droits, je vous appel à l'aide!
Il doit y avoir un moyen pour éviter cette tache répétitive (plugins, script...)

J'ai été voir un peu partout (aide outlook, forum, technet, site office...) rien. Je suis sur que certain parmis vous ont déjà du affronter ce pb.

Je vous remercie tous par avance.

Regarde la commande DOS cacls. Avec l'option /T tu peux modifier tous les sous-repertoires aussi. Après, tu peux créer un batch lancé par un script pour effectuer la modification sur toutes les machines du reseau.

n°2044581
bigstyle
Posté le 27-05-2005 à 18:45:11  profilanswer

Il cherche a faire cela dans Outlook

n°2045311
soukoye
Posté le 28-05-2005 à 17:07:21  profilanswer

Bigstyle a raison c'est dans le client outlook que je dois paramétrer les droits.
Si tu as un moyen pour recuperer et modifier les ACL des bals d'exchange 5.5, la je suis preneur!

Merci quand meme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[XP] L'ordi bloque quand j'ouvre un dossier ac sous-dossiersOutlook officeXP recoit les mails en double
Outlook 2003 fait des siennescomment configurer son email sur Outlook?
Format de fichiers différents entre Outlook 2003 & ExpressPas d'affichage dans outlook
Recherhe d'image dans des dossiers windows ?sauvegarde avant formatage
enlever mot de passe outlookOutlook express ne me permet plus de récuperer mes message
Plus de sujets relatifs à : Outlook propager permission sur sous dossiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR