Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook - Mettre en commun des données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook - Mettre en commun des données ?

n°350492
Requin
Posté le 24-08-2001 à 10:08:55  profilanswer
 

Un client souhaiterai se passer d'exchange, mais il voudrait que plusieurs postes puissent avoir des données "partagée".
 
Genre le client X accède à l'agenda de Y et peut le consulter. Les clients X et Y utilisent simultanément le même carnet d'adresses, ...
 
Y a t'il des bricoles pour partager simultanément entre plusieurs clients le calendrier et le carnet d'adresse ou faut-il impérativement Exchange ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 10:08:55  profilanswer
 

n°350583
Requin
Posté le 24-08-2001 à 11:43:11  profilanswer
 

Et UP ! -> :bounce:  :gun: <- M'enerve à sauter cet idiot !

n°350699
Requin
Posté le 24-08-2001 à 13:27:16  profilanswer
 

:hot: Zwooooooccchhh

n°350744
scabs
Posté le 24-08-2001 à 14:08:30  profilanswer
 

écoute,
 
j'ai eu le même besion mais apparement il est difficile de faire sans exchange
 
Y'a pt'être un truc  
tu vas sur outlook
puis ---> fichier---->partager--->calendrier
 
 
et tu ajoute des abonnés.Le pb c'est je n'est réusi à envoyer les mise à jour que dans un sens.
 
Sinon si c'est au sein d'un réseau local, tu configure chaque client pour qu'il démare outlook sur le profil de celui qui partage son agenda et tu donne l'accés qu'au calendrier .Mais niveau sécurité je sais pas ce que ça vaut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook - Mettre en commun des données ?

 

Sujets relatifs
HELP !!! J'ai perdu des données - besoin de les recup sous win2000 absComment sauvegarder mon courier d'outlook ?
pb de mémorisation de mot de passe dans outlook sous 2KBesoin d'aide pour Outlook
Ou se trouvent ses putains de mail dans outlookY a t il un moyen de conserver les regles de messages de outlook
Outlook : pas la permission requise : comment passer outre !!!!!!!!!Problème Jana server et Outlook Express..
HELP !!! J'ai perdu des données - besoin de les recup sous win2000 abspb AOL + OUTLOOK
Plus de sujets relatifs à : Outlook - Mettre en commun des données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR