Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [OUTLOOK 2003] Impression auto des pieces jointes uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OUTLOOK 2003] Impression auto des pieces jointes uniquement

n°2601087
CyberDenix
Posté le 26-12-2006 à 16:54:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai savoir si il existe une astuce (donc gratuite) pour pouvoir imprimer les pièces jointes (et seulement les pièces jointes) de tous les mails arrivant dans une certaine boîte. Je précise que le client utilisé est Outlook 2003, le serveur étant Exchange.
 
Je parviens en effet a imprimer le mail + les pièces jointes, mais le gâchi papier engendré par l'impression du mail reste génante. J'ai trouvé beaucoup d'add-ins ajoutant la capacité que je recherche (impression des pièces jointes uniquement), mais ils sont hélas tous payants.
 
Cordialement,
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 16:54:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [OUTLOOK 2003] Impression auto des pieces jointes uniquement

 

Sujets relatifs
Passer d'un srv dhcp et DNS secondaire 2000 en 2003Changement serveurs AD 2000 vers 2003
Se former à Windows S 2003 chez soi : installer un domaineoutlook express par défaut?
BAL Exchange 2000 domaine A vers Exchange 2003 domaine B?Word : Cadre de page à l'impression
export compte de messageries outlook vers portableOuverture DD externes >> option AUTO à la place d'ouvrir...
Problème avec Outlook Express 6 
Plus de sujets relatifs à : [OUTLOOK 2003] Impression auto des pieces jointes uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR