Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ouverture DD externes >> option AUTO à la place d'ouvrir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture DD externes >> option AUTO à la place d'ouvrir...

n°2598819
hyperboles​ke
Posté le 21-12-2006 à 19:07:44  profilanswer
 

Repost d'un' question que j'avais posé malencontreusement dans hardware :)
 
Voila, depuis hier quand je veux accéder à mes 2 disques dur externes depuis le poste de travail un double clic me les ouvre dans une fenetre à part avec une arborescence à gauche (correspond à clic droit >> explorer). c'est assez déroutant, il faut bien l'avouer ! :D
J'ai checker s'il n'y avais pas d'autorun à la racine de ces 2 disques mais ce n'est pas le cas. J'ai changer les options d'execution automatique mais que nenni ! En clic droit sur l'un des disque, je trouve Auto d'indiquer en premier choix, ouvrir ne vient qu'après.
Les recherches sur le net n'ont rien donné non plus donc si quelqu'un a deja rencontré ce problème ou bien s'il a une solution, je suis preneur.
merciiii !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 19:07:44  profilanswer
 

n°2599075
hyperboles​ke
Posté le 22-12-2006 à 10:59:56  profilanswer
 

up :)

n°2599112
patparis
Posté le 22-12-2006 à 12:01:17  profilanswer
 

Pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autorun, tu as bien l'affichage des fichiers cachés (dans une fenètre de dossier quelconque: outils / options des dossiers / décocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation).

n°2599272
hyperboles​ke
Posté le 22-12-2006 à 16:02:47  profilanswer
 

oui, vérifier deja [:spamafote]

n°2625001
hyperboles​ke
Posté le 28-01-2007 à 18:38:24  profilanswer
 

je relance ma demande :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ouverture DD externes >> option AUTO à la place d'ouvrir...

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir un fichier pspOuverture des ports sur D-Link Di-524
Vitesse de Compression avec Auto Gordian KnotXP s'arrete sur la console d'ouverture de session
ouvrir un document sxw proteger par un mot de passecomment ouvrir les ports du routeurs?
Je ne peux ouvrir un dossierOption température barre des taches EVREST v2.20
Plus de sujets relatifs à : Ouverture DD externes >> option AUTO à la place d'ouvrir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR