Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon Outlook Express ne peut pas recevoir plus de 80.9 Ko de données !

n°742098
duronexplo​s
Posté le 22-06-2002 à 11:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
de toute façon ça me sert à rien de l'essayer tout seul et voir que ça marche, ce que je veux c'est que les trois marchent

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 11:34:42  profilanswer
 

n°742486
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-06-2002 à 19:43:38  profilanswer
 

ca sert a savoir que c est ton PC qui est en cause ou pas  :sarcastic:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°742566
damned
Posté le 22-06-2002 à 22:15:28  profilanswer
 

Un passage extrait de ce site:
http://www.1formatik.com/patches.h [...] ws%202000.
( plus bas pour calculer ton MTU )
 
sinon chez moi c'etait dans la base de registre ( lance regedit fait une sauvegarde ;) )
hkey_local_machine/system/curentcontrolset/service/tcpip/parameters/interfaces/ensuite chez moi ya une grande chaine de caract style 36bf etc etc ....
Dedans recherche la clef MTU , chez moi il me semble que sur le poste client j'avais 1500 , remplacé par 1480 now et tout roule .  ( rien changé sur le PC serveur)
 
Extrait du site en adresse plus haut :
 
La valeur "standard" du MTU (Max Transfmission Unit) pour internet est 576, pour ethernet 1500. Les paramètres TCP optimums pour le câble ou la technologie DSL sont différents des valeurs par défaut de Windows. Windows 9x est normalement optimisé pour ethernet.
 
Pour un meilleur résultat, la valeure du TCPWindows doit être un multiple de celle du MSS (Maximum Segment Size). La valeure du MSS est généralement égale à celle du MTU (Maximum Transmission Unit) - 40, le MTU est la taille du plus large packet qui peu être transmis. Le MTU est généralement égale à 1500 (1492 pour les connexion PPPoE).
 
Pour déterminer la valeur du MTU de votre FAI (Fournisseur d'Accès à Internet), ouvrez une session DOS et tappez la ligne de commande :
 
ping -f -l [packetsize] [ispaddress]
 
[packetsize] est la valeure de la taille du packet (entre 0 et 1500 )
[ispaddress ] est l'adresse de votre FAI ou celle de votre passerelle.  
 
La plus forte valeure qui ne vous donnera pas l'erreur suivante sera le MTU de votre FAI - 28 :
 
"Packet needs to be fragmented, but DF set"  
 
- 28 car il faut soustraire à cette valeure le valeure de l'IP (20 bytes), celle de l'header ICMP (8 bytes).

n°742760
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-06-2002 à 11:10:57  profilanswer
 

:jap:  :jap: good reply


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°743381
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-06-2002 à 21:39:59  profilanswer
 

je ne vois pas comment le MTU serait responsable(sauf s il a joué a l apprentit sorcier :sarcastic: ) de l incapacité de OE de recevoir des msg superieurs a un certain poids...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°743397
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-06-2002 à 22:07:26  profilanswer
 

j'avais pensé à ca )parce que ct mon pb, mais ici le poid critique est trop gros : 80 ko, c largement plus qu'un paquet...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°743878
duronexplo​s
Posté le 24-06-2002 à 11:46:34  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

j'avais pensé à ca )parce que ct mon pb, mais ici le poid critique est trop gros : 80 ko, c largement plus qu'un paquet...  




 
 
que faire alors?

n°743893
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 24-06-2002 à 11:52:02  profilanswer
 

Mis à part le possible problème de MTU, le PC qui utilise la passerelle arrive à télécharger des fichiers? genre 15 MO sur des sites divers ou FTP?  
 
Il y a un firewall quelque part?  
 
Les transferts de fichiers sur le reseau se font correctement?  
 
C'est quoi comme modem?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CA existe un client ftp qui permet d'envoyer et recevoir...PRB pour graver Données....
modifier la taille d'un partition contenant des données sous DOS ?Outlook fait planter le kernel
Problème Partage Connection Et OutlookUtiliser les contact de Outlook ds Outlook Express ?
Outlook : dans quels fichiers sont stockés les emails et les contactsSite ou il existe une base de données ....
Plus de sujets relatifs à : Mon Outlook Express ne peut pas recevoir plus de 80.9 Ko de données !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR