Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PRB pour graver Données....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PRB pour graver Données....

n°738449
shade93
persona non grata
Posté le 18-06-2002 à 19:11:48  profilanswer
 

J'utilise Nero 5.5 et lorsque je lance la gravure il me met le message suisvant :
 
The files listed have no unique joliet name :
 
(là il met environ 10 noms de fichiers)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 19:11:48  profilanswer
 

n°738460
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 18-06-2002 à 19:17:29  profilanswer
 

Considérons que tu as une limite de longueur pour les nom de fichiers de 20 caractères.
 
Si tes fichiers ont des nom plus longs, Nero coupe à 20 caractères, mais ce faisant si tes fichiers ont des noms dont les 20ers caractères sont identiques, ils auront, une fois coupé, le meme nom.
 
D'où l'erreur The files listed have no unique joliet name
 
Change le nom des fichiers...

n°738735
shade93
persona non grata
Posté le 18-06-2002 à 23:03:48  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Considérons que tu as une limite de longueur pour les nom de fichiers de 20 caractères.
 
Si tes fichiers ont des nom plus longs, Nero coupe à 20 caractères, mais ce faisant si tes fichiers ont des noms dont les 20ers caractères sont identiques, ils auront, une fois coupé, le meme nom.
 
D'où l'erreur The files listed have no unique joliet name
 
Change le nom des fichiers...  




 
Oui ms le prb cest que je vais pas me coltiner ts les fichiers à la mano :(((


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°738741
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 18-06-2002 à 23:08:33  profilanswer
 

Ben c'est ca... ou un File Reanamer...

n°738746
shade93
persona non grata
Posté le 18-06-2002 à 23:12:25  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Ben c'est ca... ou un File Reanamer...  




mouai :)
Mais merci pour ton aide :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PRB pour graver Données....

 

Sujets relatifs
modifier la taille d'un partition contenant des données sous DOS ?PRB de nom de fichier pour gravure sur DVDr
Graver sous 2000 ca me prend toutes mes ressourcesAvec quel soft graver ces images
Site ou il existe une base de données ....Graveur 24/10/40 qui semble graver qu'en 8x max!!
[NERO] Comment bien graver un live sans temps mort entre les pistes ?Comment graver un CD linux bootable ?
Calculer avec des données qui viennent de plusieur fichier excel ?Comment Graver une image MAC sur un Windows
Plus de sujets relatifs à : PRB pour graver Données....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR