|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OSKOUUUUUR !!! SVP Pb adsl Extense... |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 23:58:53 |
Todely | il faut mettre des filtres sur TOUTES les prises de ta maison |
MrD@V | Quand le modem a fonctionné, je n'avais pas de filtres sur les autres prises, je les avais enlevées pour tester. Mais une question demeure, l'adsl passe-t-il avec une rallonge ? Faut-il une rallonge spécifique ? Y a-til une distinction entre le fait de brancher le modem sur la prise téléfono principale et les deux autres ( même numéro de tél sur les 3 prises ). J'avais essayé de brancher en direct sur une des prise à l'étage. ca marchait pas, g rebooté, et ça amarché, g encore rebooté et puis plus rien ( icone du modem jaune " initializing adsl line" ). --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Todely | tu as windows XP ? |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | faux po besoin de mettre des filtres sur toutes les prises,la preuve dans mon appart ca marche avec un seul filtre......
|
Todely | oui si tu veut mais en general tu as 2 prises une pour le pc et l'autre pour le tel.... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 20:00:59 |
Todely | bon on met des filtres sur les prises où y'a quelque chose de branche si tu veut.
|
el cabron me gusta el perico | tjrs les memes conneries a propos de filtres !!!!
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Todely | voila ! |
MrD@V | désolé pour le retard pour mes remerciements mais je me connecte plus très souvent en ce moment mais merci à tous pour vos réponses et votre aide.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
el cabron me gusta el perico | c est gratuit le 1013 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
MrD@V | J'ai trouvé THE solution ! J'ai percé un trou dans le mur et j'y ai passé le cable du modem à travers !!!!!! --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
NSV Living on my own. | Personnellement, n'étant pas sûr du coup de la rallonge, j'ai racheté un très long cable RJ11 pour remplacer celui livré dans la boîte... Bien sûr, il est gris et pas vert turquoise, mais ça marche nickel ! |
Organza | J'ai une rallonge de 5 m et ça marche !!! |
vinzerg | [citation][nom]MrD@V a écrit[/nom]Quand le modem a fonctionné, je n'avais pas de filtres sur les autres prises, je les avais enlevées pour tester. Mais une question demeure, l'adsl passe-t-il avec une rallonge ? Faut-il une rallonge spécifique ? |
Organza | Je précise que ma rallonge je l'ai acheté dans un magasin brico marché au départ pour brancher pour vieux modem 56K ! |
vinzerg |
|
Organza | Essaie et tu verras que ca marche puisque je l'ai fait ! Mais bon si tu as 300 F à perdre tu fais comme tu veux ! |
vinzerg | j'essayes avec la baguette......merde mon clavier est blo |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
NSV Living on my own. |
|
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SVP y'a t il des corrections à apporter à win xp? | NERO: Explication d'un message SVP ? |
Ma connection ADSL n'arrete pas de geler sous CS | Faut il un routeur pr partage ADSL sur LAN 10 PC ? |
Quelques questions sur l'ADSL et les modems en général (USB, ethernet) | comment changer son tcp/ip sous xp avec adsl speed touch usb ? |
Probleme de Partage Adsl ? | installation LAN avec hub pci et partage adsl |
Pack Extense : Vos astuces pour obtenir un modem Ethernet | wanadoo met ses abonnés ADSL (Martinique) à l'arret! |
Plus de sujets relatifs à : OSKOUUUUUR !!! SVP Pb adsl Extense... |