Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma connection ADSL n'arrete pas de geler sous CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma connection ADSL n'arrete pas de geler sous CS

n°534438
Bubulle
Posté le 29-01-2002 à 22:16:15  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un gros pb. Quand je joue à CS et que je quitte un serveur ma connection ADSL gele dès que j'arrive dans les menu. Je suis obligé de redemmarrer l'ordinateur (rien que ca!!) pour pouvoir me connecter à nouveau (sinon ca ne marche pas). J'ai un modem ECI (pack extense wanadoo). Est-ce que j'aurais mal régler une option ou un truc dans le genre ? Please help car c'est super enervant. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 22:16:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma connection ADSL n'arrete pas de geler sous CS

 

Sujets relatifs
Faut il un routeur pr partage ADSL sur LAN 10 PC ?Quelques questions sur l'ADSL et les modems en général (USB, ethernet)
comment changer son tcp/ip sous xp avec adsl speed touch usb ?Probleme de Partage Adsl ?
installation LAN avec hub pci et partage adslwanadoo met ses abonnés ADSL (Martinique) à l'arret!
Quel routeur ADSL (netissimo 2) avec VPN et Firewall intégré ?XP et incoming connection
ADSL que choisir?ADSL --> Alcatel Ethernet? Speed Touch USB? ou la guerre de tueur.
Plus de sujets relatifs à : Ma connection ADSL n'arrete pas de geler sous CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR