|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 ordis connectés a internet en rezo ça fait koi? |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 19:02:20 |
mitsumonchat | netissimo 2 = 2* netissimo 1 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
DrMaboule | www.internetshare.com tu télécharges All Aboard et dans 5 minutes tu as ta connection partagée entre tes 2 PC !
--------------- [:drmaboule] |
alecs M'en batti sieu Nissart |
--------------- |
yoyojunior | heu et ca va permettre de garder un peu pres le meme debit qu'a l'initial ?? |
alecs M'en batti sieu Nissart | non justement l'interet serait d'avoir le double en bande passante !! --------------- |
yoyojunior |
|
DrMaboule | oups, désolé j'avais pas compris que ton copain et toi souhaitiez doubler ainsi la bande passante !
|
alecs M'en batti sieu Nissart | ben le but c d'avoir le double de la bande passante donc au lieu de telecharge a 60ko/s max tu telecharge a 120ko/s !!!!
--------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 21:23:21 |
mitsumonchat |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
alecs M'en batti sieu Nissart | oui c bon on a compris ke cela faisait qlq chose equivalent a netissimo 2 mitsumonchat !!!!!!
--------------- |
mitsumonchat | t'as pas compris que c quand même difficilement faisable, et même si ca l'est techniquement parlant depuis ton pc, tu crois telecom ne va pas "voir" que tu tire deux fois ce que tu devrais!
[edtdd]--Message édité par alecs--[/edtdd] --------------- |
mitsumonchat | ouais bien sur nan mais t c** ou te le fais exprés?
[edtdd]--Message édité par mitsumonchat--[/edtdd] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
no1 NoOne | Perso je trouve qu'il a raison il y en a qui son un peu dure de la feuille et mou du bulbe!
[edtdd]--Message édité par no1--[/edtdd] --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
mitsumonchat | si ca existait tu crois pas que t'n aurait entendu parler avant! g pas dis que ca n'était pas possible! mais c tres peu probabale
--------------- |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
funkelly | vous résiliez chacun votre netissimo 1 et vous prenez un net2 pour 2 :-) --------------- Funkelly |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
gros pb c'est 2*plus rapide mais aussi 3.5*plus cher --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
funkelly | c 700 FHT non ?
--------------- Funkelly |
alecs M'en batti sieu Nissart | french_phoenix :
--------------- |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | WinGate is a proxy server firewall software package that allows you to share a single (or multiple) Internet connections with an entire computer network. The Internet connection shared by WinGate can be of nearly any type, including dial up modem, ISDN, xDSL, cable modem, satellite connection, or even dedicated T1 circuits --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | y'a aussi un truc ici:
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
alecs M'en batti sieu Nissart | je te remercie french_phoenix je vé un peu creuser la dedans... --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[notebook] partage de connexion Internet entre 2 notebooks | Comment ça marche internet par Satellite |
Autoriser un seule ou plusieurs IPs à avoir accès à internet ? | Réduire le broadcast sur un rézo NT 4.0 |
Repartition de bande passante sur 2 cartes rezo? | Favori dans internet explorer avec win2000 |
pb de rezo local | Partager l'accès à internet sous windows 2000 SP2 |
URGENT: pb connexion internet | j'ai conseillé AVG à quelqu'un et sa a toute fait planté son Internet |
Plus de sujets relatifs à : 2 ordis connectés a internet en rezo ça fait koi? |