|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'adsl 512 k de orange va t-elle disparaitre ? |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 17:39:16 |
copsc | Polueur il y a 1 forum
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sur le site de Orange en tous cas t'as 1 Mb/8 Mb/18 Mb et pas autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-07-2006 à 17:56:27 |
DANY59 |
Message édité par DANY59 le 18-07-2006 à 18:25:22 |
DANY59 |
|
kaxxymo | personne ne t'oblige a prendre une live box surtout si tu es en 512 ou 1 mega |
cell | jusqu'a 8mega la live box ne sert a rien, donc tu peu garder ton modem normal |
DANY59 |
|
clements42 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 19:27:58 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
yves53 |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Le standard de la hotline wanadoo/orange n'est pas sur Paris. Ils sont installés à l'étranger. Une fois, j'ai essayé de savoir où ils étaient, le gars m'a dit qu'il n'avait pas le droit de parler de ça... Je pense qu'ils sont au Maroc où un truc comme ça... Et ils n'ont aucune formation technique... Ils ont des réponses types à fournir à des questions types. Il suffit de poser une question un peu pointue et c'est mort... Genre mon problème de ping... La nana ne savait même pas qu'il y avait une notion de temps de réponse derrière le ping... Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 19-07-2006 à 21:06:31 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Bah oui, je dis pas que c'est spécifique à mamadoo... Mais au 10 13, ils sont bien plus au courant |
thorn61 call from the grave | tout a fait d'accord !!
|
DANY59 | Merci à tous pour toutes ces informations. |
bidulux | Et en plus avec le 512 5Go tu peux résilier quand tu veux (pas de contrat de durée)
|
DANY59 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
DANY59 |
|
mimic761 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 21-07-2006 à 10:43:56 |
DANY59 | Merci à tous ceux qui ont bien voulu se pencher sur ce problème.
|
zlolo | Non mais en fait c est pour essayer de te fourguer la location de la live tant que toi tu changera pas de formule t aura le 512 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |