Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OPERA freeware sous Linux vient de sortir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OPERA freeware sous Linux vient de sortir

n°90913
walt
Posté le 10-02-2001 à 12:45:55  profilanswer
 

http://www.opera.com/linux/ (attention, version beta)
 
comme pour la version windows, opera sponsorisé par des bannières vient de sortir. On peut donc mettre ce caca de netscape sous Linux à la poubelle et opter pour ce qui est selon moi LE MEILLEUR NAVIGATEUR.


---------------
Le meilleur navigateur : OPERA 5.12  
mood
Publicité
Posté le 10-02-2001 à 12:45:55  profilanswer
 

n°90952
Hansolo
Posté le 10-02-2001 à 14:39:11  profilanswer
 

Le meilleur navigateur disponible ? Je sais pas. Moi personnellement, j'aime bien mon Netscape (4.73) auquel je me suis habitué malgré les défauts que de nombreuses personnes lui trouve. J'en ai essayé d'autres (Opera, Konqueror, Mozilla, etc...) mais je suis toujours revenu à NS ;).
 
a+

n°91193
walt
Posté le 11-02-2001 à 01:29:36  profilanswer
 

c'est vrai que j'aime beaucoup l'interface de netscape (je surfe depuis 1991 ! :) et son côté tout intégré, mais le manque de stabilité (surtout la version Linux) vient hélas ternir le tableau.


---------------
Le meilleur navigateur : OPERA 5.12  
n°91276
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-02-2001 à 11:55:56  profilanswer
 

C'est marrant, je croyais que j'étais le seul survivant des gens qui aimaient bien netscape 4...
Moi j'utilise surtout le 4.76 sous Windows2000, c'est ce que j'aime le mieux. Depuis le 4.74 ils ont vachement augmenté la stabilité...
Sinon Netscape 6 pourrait être bien si il ramait pas autant... Mais il paraît que maintenant l'équipe de Mozilla travaille pour améliorer la vitesse, tout n'est donc pas perdu.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OPERA freeware sous Linux vient de sortir

 

Sujets relatifs
LINUX et imprimante réseauconfigurer internet sur linux ???
AOL sous linuxAntivirus freeware Inoculate, kk a un nom+pass ??
Qui arrive a se connecter a caramail avec Opéra 5 ????Prob avec Linux
ADSL et Linux[Linux] relire au vol /etc/profile
svp, une petite url pour downloader le freeware dap, merci.HELP comment installer Linux avec Win98 ?
Plus de sujets relatifs à : OPERA freeware sous Linux vient de sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR