|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP OpenView, SNMP et MIB |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 15:28:43 |
tonton sonic RTFM | up desespéré?? --------------- Et? |
C_Po_Ma_Faute | en gros tu veux qu'on te fasse un cours sur SNMP et les MIB, t'en demandes beaucoup, tu crois pas ?
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 29-06-2003 à 00:14:54 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | pareil ca m'intéresse
|
laveugle |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
oudjat |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 18:10:28 |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 29-06-2003 à 18:17:29 |
tonton sonic RTFM | bon beh g trouvé 2-3 trucs la dessus, mais en fait je vous explique mon probleme :
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 29-06-2003 à 18:33:06 |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
C_Po_Ma_Faute |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C_Po_Ma_Faute : on va pas continuer comme ca longtemps, ca sert a rien du tout
Message édité par LeKeiser le 29-06-2003 à 20:36:39 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
WESTWOOD | Voici une de mes source d'infos sur le sujet :
|
papoum | MIB : c'est une sorte de base de donnée interne qui est mise à jour par l'équipement réseau ( taux d'utilisation, nb d'erreurs ..)
|
tonton sonic RTFM | --------------- Et? |
Gardien | Une MIB est une sorte de base de données renseignée par l'équipement. Parler "d'agent MIB" n'a donc aucun sens. |
funkelly | Moi g déja fait ca en stage,
--------------- Funkelly |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
funkelly | ah oui si t pas le manager hpov, ca va etre moins pratique car c sur que t'auras pas forcément toutes les infos que tu aimerais dans les fichiers --------------- Funkelly |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Cyrille999 Cyrille |
--------------- L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | J'ai compris des trucs |
kassdelire | lut je viens de me taper un p'itit coup de mrtg alors je te donne les qulques infos que j'ai cru comprendre sur les MIB
|
tonton sonic RTFM | merci, je vais allez voir ca
--------------- Et? |
com21 Modérateurreal men don't click | intéressant ce topic, je le garde sous le coude --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | drapal --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
com21 Modérateurreal men don't click | ya whatsup pro en outils c'est moins lourd que HP openview --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit probleme avec snmp | QOS sur Cisco ... kelles MIB ? |
[MIB] : créer une table n°port/@MAC par switch | [Vlan snmp] gestion des utilisateurs |
quel soft permet de creer une interface graphique à partir des MIB ? | SNMP : Kelkun conait un MIB-browser pour win XP ?? |
Cherche un Browser de MIB en freeware | Administration snmp |
[administration]SNMP | |
Plus de sujets relatifs à : HP OpenView, SNMP et MIB |