Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Onglet securite invisible sous Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onglet securite invisible sous Xp

n°575325
bigstyle
Posté le 24-02-2002 à 02:36:55  profilanswer
 

Voila ,un Xp tourne en NTFS.
 
L onglet securiteest invisible pourtant j ai bien cherche a decocher la case du partage simple mais cette derniere n existe pas dans mes prorpietes d affichage.
 
Je suis alors parti changer la valeur " forceguest " dans la base de registre en la mettant a 0.
je reboot et pourtant aucun changement.
 
Quelqu un a deja rencontre ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 02:36:55  profilanswer
 

n°575332
_KaRiM_
Posté le 24-02-2002 à 02:43:09  profilanswer
 
n°575624
bigstyle
Posté le 24-02-2002 à 14:08:57  profilanswer
 

Justement _KaRiM_ c est a partir de ce site que j ai cherche a modifier windows pour acceder a mon onglet securite !
 
J ai suivi pas a pas ce qu il conseille (comme j ai dit plus haut en essayant de decocher la case "partage simple" (mais je n ai pas cette option) ,ou alors en passant directement par la base de registre et meme en modifiant la valeur "forceguest" a zero ,pas de changements...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Onglet securite invisible sous Xp

 

Sujets relatifs
Tools pour tester la sécurité d'un réseauSécurité et irc !
Question Technique sur Stratégie de sécurité locale dans outil d'adminSécurité XP !! je me marre !!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION A LA MISE A JOUR DE SECURITE D'IE6 c'est-à-dire la q316059serveur, sécurité....
E-Donkey et Securité >>> Bah la je flippecomment activer l'onglet de sécurité dans les propriétés d'un fichier
win 2000 securité ? 
Plus de sujets relatifs à : Onglet securite invisible sous Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR