Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sécurité et irc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité et irc !

n°569395
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 20-02-2002 à 03:23:22  profilanswer
 

Qu'est qu'on risque à utiliser irc sans FW peut on se faire facilement hacker ou attrapper des virus. J'utilise le logiciel mIRC32 et je voudrais savoir si ça crain quoi !  :hello:


---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 03:23:22  profilanswer
 

n°569399
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2002 à 03:45:51  answer
 

évite d'accepter les fichiers qu'on t'envoie, de taper ce que d'autres te disent de taper, et ça devrait suffire :)

n°569452
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-02-2002 à 08:40:46  profilanswer
 

Je confirme


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°569472
Latinus
truc muche
Posté le 20-02-2002 à 09:16:47  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

évite d'accepter les fichiers qu'on t'envoie, de taper ce que d'autres te disent de taper, et ça devrait suffire :)  




 
 
en gros c ça ;)
 
 
Vérifie aussi si le serveur où tu te connectes procède à un cryptage des adresses IP, ce qui les rend (en théorie) non-exploitable par une tierse personne
(fais un /whois sur toi pour t'en rendre compte)
 
A éviter aussi, certains script bien spécifiques (et parfois très très connus, ce ki n'aide pas) qui incluent une backdoor... ou des facilités d'accès à ceux qui le connaisse (en général ceux qui ont fait le script)

n°569492
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 20-02-2002 à 09:34:40  profilanswer
 

utilise un proxy et config mirc pour refuser les envois de fichiers (dcc), utilise mirc 6.01 qui vient de sortir


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°569497
Latinus
truc muche
Posté le 20-02-2002 à 09:37:41  profilanswer
 

Hope for a new love a écrit a écrit :

utilise un proxy et config mirc pour refuser les envois de fichiers (dcc), utilise mirc 6.01 qui vient de sortir  




 
 
Bcp de serveur on un "diogène" ... un détecteur de proxy, si tu préfères... et ça devient souvent très hard de tomber sur un proxy qui "passe"
 
mais, c'est souvent lent ... souvent tu es déconnecté (proxy qui déconne, ou autre... et tu n'es pas toujours certains de "l'honnêteté" du gars qui fait tourner le proxy.
 
le seul proxy que j'utilise c'est un que j'ai installé sur une ligne du boulot... je passe parfois par là depuis la maison... si trop de clônes

n°569500
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 20-02-2002 à 09:39:52  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

 
 
 
Bcp de serveur on un "diogène" ... un détecteur de proxy, si tu préfères... et ça devient souvent très hard de tomber sur un proxy qui "passe"
 
mais, c'est souvent lent ... souvent tu es déconnecté (proxy qui déconne, ou autre... et tu n'es pas toujours certains de "l'honnêteté" du gars qui fait tourner le proxy.
 
le seul proxy que j'utilise c'est un que j'ai installé sur une ligne du boulot... je passe parfois par là depuis la maison... si trop de clônes  




 
c'est vrai mais vu le nombre de proxy public, il doit etre possible d'en trouver un bon pas trop surchargé


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°569502
Latinus
truc muche
Posté le 20-02-2002 à 09:42:10  profilanswer
 

Hope for a new love a écrit a écrit :

 
 
c'est vrai mais vu le nombre de proxy public, il doit etre possible d'en trouver un bon pas trop surchargé  




 
mwouais, mais il a toutes les chances d'être bloqué à l'entrée sur un serveur de chat un minimum sécurisé ;)

n°569735
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 20-02-2002 à 11:59:03  profilanswer
 

merci ;)


---------------
ICQ 27626960

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sécurité et irc !

 

Sujets relatifs
Question Technique sur Stratégie de sécurité locale dans outil d'adminSécurité XP !! je me marre !!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION A LA MISE A JOUR DE SECURITE D'IE6 c'est-à-dire la q316059serveur, sécurité....
E-Donkey et Securité >>> Bah la je flippecomment activer l'onglet de sécurité dans les propriétés d'un fichier
win 2000 securité ?e donkey (ou autre) et securité ???
Assurer la sécurité de son PC a domicile, vous faites comment ?Systeme de protection de cd et copie de securité
Plus de sujets relatifs à : Sécurité et irc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR