|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : offre de preselection Freebox |
slimminet | C(est quoi j'ai pas pige
Message édité par Wolfman le 31-03-2006 à 22:58:48 |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 22:33:36 |
freds45 | http://adsl.free.fr/admin/info_preselection.html
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slimminet | ca veut dire que pour le telephone c'est free qui s'en occupe au lieu de france telecom?
|
freds45 | Ils acheminent juste les communications, et tu dois donc garder ta ligne FT. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slimminet | et c'est mieux? |
freds45 | C'est un peu moins cher .... |
slimminet | vu que je tel jamais je vais pas le prendre ca peut poser des problemes supplementaires surtout |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
slimminet | y a toujours des prioblemes avec free a ce que j'ai lu donc prendre une option supplementaire c'est risque non? |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:24:00 |
jlighty | si c'est une préselection -> les numéros commençant par "0" passent par le réseau Free. Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 29-03-2006 à 17:34:53 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
slimminet | mais au dessus c'est ecrit que kes numeros en 08 passent pas free
|
slimminet |
freds45 |
slimminet | c'est si je me degoupe total? |
freds45 | non, c'est la ligne de téléphone "offerte" par la freebox... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slimminet | si j'ai bien compris quand je branche le tel sur la freebox je passe par FT
|
jlighty | tu ne passes pas directement sur le réseau RTC de FT. Tu passes par le réseau de Free (DSLAM...) puis Free s'occupe de rediriger le flux sur les terminaisons de FT. |
slimminet |
slimminet | donc je paye free que si je fais un 0 devant un numero normal? |
slimminet | ok c'est plus clair comme ca
|
jlighty |
|
gaahl |
jlighty |
|
slimminet |
|
jlighty |
|
Publicité | Posté le |