apolon34 a écrit :
je suppose que tu es pas couvert par l'adsl...
apparemment tiscali c'est pas si illimite que ca, cf messages sur le forum
|
Bon, je vais encore repeter ce que je dis tout le temps .....
Tiscali est le seul a signaler a ses utilisateurs qu'il ne peux pas se connecter en permanence car FRANCE TELECOM NE LE PERMET PAS et coupe toute connection a 17 heures de connexion. Le mail que certain ont reçu ( moi je n'ai rien reçu par contre ) c'est pour leur signaler que dans le cas ou ils veulent rester 24h/24, ils doivent prendre l'adsl. Tiscali est autant illimité que les autres, a la seule difference que ce sont les seuls a signaler à leurs client par l'intermediare de mail qu'ils ne peuvent pas etre connecté en permanance.
Je rapelle aussi qu'a ce jour aucun compte n'a été coupé et que chez moi, il n'y a absolument aucune coupure ( sauf toute les 17h ).
Par contre, je ne te conseille pas Tiscali si l'adsl sera bientot dispo dans ta commune.L'engagement de un an est assez chiant meme si tu peux a tout moment baculer sur une offre adsl avant la fin de l'année d'engagement ( chez Tiscali bien sur).
Les tarifs Tiscali ainsi que l'engagement de DEUX ANS pour un abo ADSL est tés desaventageux, je te conseille donc de bien voir si ta commune ne sera pas bientot raccordable a l'adsl.
@+