|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Offre Bizarre de Neuf Télécom |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 14:21:33 |
HaC Hash A.C | ca pue l'arnaque. Le genre de truc qui résilie son abonnement FT a son insu et qui le lance dans une spirale infernale de paperasse. --------------- [spoiler]Nul si découvert[/spoiler] |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gege25 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Ok, merci pour vos infos, je m'en vais de ce pas le prévenir de faire attention cet après midi |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 19:41:23 |
HaC Hash A.C |
--------------- [spoiler]Nul si découvert[/spoiler] |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En général, le PC qu'ils te fournissent vaut pas tripette. |
weed | tu peux te faire un pc avec ecran plat pour 300.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | d'ailleurs je n'ai pas de nouvelles, je vais le rappeler pour savoir s'il a accepté finalement ou pas |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 11:11:48
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 11:31:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2006 à 11:33:59 |
weed |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
phosphoreloaded | Dans ce cas, mieux vaut éviter de former les utilisateurs, il y aura encore plus d'emploi d'assistance à domicile
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 21:21:36 Dans ce cas précis, "l'arnaque " a l'air d'être dans le crédit caché pour un pc neuf tout les 2 ans .
|
phosphoreloaded | Tout intégré, ça fait cher au contraire. Je vois 430 sans écran, à l'unité. Et effectivement renouvelé tous les 2 ans est inutile pour ce genre d'utilisateur; 5 ans iraient aussi bien!
|
mc toma | il est préférable d'acheter soit même son pc au alentour de 300-400. et même de le payer à crédit si c'est ce qu'il veut.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb 9 telecom+WAG54G | probleme bizarre |
exite d'autre pour la livebox que celle fourni avec france telecom | Existe t il des abonnés satisfaits de Neuf Telecom? |
Modem CB compatible avec le neuf telecom | Deconnexion éclair chez 9 telecom ? |
message bizarre | Deconnection trop trop bizarre !!! |
offre free-3 mois gratuits- | |
Plus de sujets relatifs à : Offre Bizarre de Neuf Télécom |