Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Office sous TSE (Terminal server)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°805263
Pleymo
Posté le 07-08-2002 à 10:42:02  profilanswer

Je possede un serveur qui tourne sous 2Kserv et il m'est impossible de faire fonctionner word et exel dessus à cause de TSE...qq1 aurait une solution ? merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 10:42:02  profilanswer

n°805265
WESTWOOD
Posté le 07-08-2002 à 10:44:00  profilanswer

Hello,

La réponse est là si c'est bien du Office 2000:

OFF2000: How to Install Office 2000 on Windows 2000 Terminal Server
http://support.microsoft.com/defau [...] S;Q224313&

WW

n°805281
cseb
Posté le 07-08-2002 à 10:53:17  profilanswer

c koi au juste ton pb ? c du 2000 ou de l'XP ?

n°805369
Pleymo
Posté le 07-08-2002 à 11:34:01  profilanswer

cseb a écrit a écrit :

c koi au juste ton pb ? c du 2000 ou de l'XP ?

XP :cry:

n°805401
WESTWOOD
Posté le 07-08-2002 à 11:41:35  profilanswer

Je suis dans un grand jour :)

http://support.microsoft.com/defau [...] US;Q290375

La même pour Office XP.

WW

n°805817
Pleymo
Posté le 07-08-2002 à 15:06:26  profilanswer

westwood a écrit a écrit :

Je suis dans un grand jour :)

http://support.microsoft.com/defau [...] US;Q290375

La même pour Office XP.

WW

Je ne sais trop comment te remercier... c'est le comptable qui va etre content :D merci bcp

n°805830
WESTWOOD
Posté le 07-08-2002 à 15:09:59  profilanswer

Attention !

1 accès utilisateur = 1 licence Office !

Sinon le BSA peut te faire des misères ;)

WW

n°806485
Pleymo
Posté le 07-08-2002 à 20:52:41  profilanswer

westwood a écrit a écrit :

Attention !

1 accès utilisateur = 1 licence Office !

Sinon le BSA peut te faire des misères ;)

WW

t'inkiete pas :) c juste pour celui qui bosse sur le serveur :) et non pas pour les clients ;)  

merci

n°806731
no1
NoOne
Posté le 07-08-2002 à 23:41:49  profilanswer

Scuser les amis ....je m'incruste....je m'occupe d'un serveur TSE , j'ai 16 licenses et 50 utilisateurs donc dans le genre attenrtion au BSA ....
Je suis dans la boite depuis le 1er Aout donc la je fais ce qu'il faut pour regulariser mais voila la SSII avec laquelle il bossait avant leur propose des licences Xp qui coutent les yeux de la tete alors que partout on leur avait mis du office 97 !!!

Ma question : Je sais que "normalement " une license ne se rachete pas mais si je rachete des licenses 97....est ce que ca passera ...ou j'en prendrais quand meme plein la tronche

D'autant que techniquement achetez des licenses XP et avoir des 97 ne me semble pas plus lugales ....mais plus cheres !

---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2
n°806807
papangue
Posté le 08-08-2002 à 01:23:27  profilanswer

no1 a écrit a écrit :

Scuser les amis ....je m'incruste....je m'occupe d'un serveur TSE , j'ai 16 licenses et 50 utilisateurs donc dans le genre attenrtion au BSA ....
Je suis dans la boite depuis le 1er Aout donc la je fais ce qu'il faut pour regulariser mais voila la SSII avec laquelle il bossait avant leur propose des licences Xp qui coutent les yeux de la tete alors que partout on leur avait mis du office 97 !!!

Ma question : Je sais que "normalement " une license ne se rachete pas mais si je rachete des licenses 97....est ce que ca passera ...ou j'en prendrais quand meme plein la tronche

D'autant que techniquement achetez des licenses XP et avoir des 97 ne me semble pas plus lugales ....mais plus cheres !

déjà une licence ca peut se racheter si c'est pas de l'OEM...
de plus les licence krosoft sont valables pour la version d'achat et toutes les versions antérieures!...donc si tu as des licences XP et que tu bosses sous du 97 ca pose pas de problème... l'inverse par contre c'est pas légal!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 01:23:27  profilanswer

n°806831
Pleymo
Posté le 08-08-2002 à 01:56:13  profilanswer

no1 a écrit a écrit :

Je me permet de te poser une question...c quoi ton serveur ? car le 'mien' trime severement avec peu d'users... :/

n°1085109
galette
Posté le 07-03-2003 à 14:02:05  profilanswer

je me posais la question au sujet des licences microsoft.

au mois de juin, nous mettons notre réseau sous TSE.
ils nous manquent un grand nombre de licence OFFICE.

n'est il pas possible de gérer le nombre d'utilisateurs qui utilisent simultanément la licence office .
car bien sur personne n'utilise jamais en même temps office.

je sais qu'avec Citrix s'est possible (vu sur www.actuel.ch/infocitrix.html)

deuxieme question : sur un serveur TSE, on peut mettre combien d'utilsateurs par serveur.
Nous sommes 35 en ce qui nous concerne

n°1085163
boisorbe
Posté le 07-03-2003 à 14:36:01  profilanswer

Galette a écrit :

je me posais la question au sujet des licences microsoft.

au mois de juin, nous mettons notre réseau sous TSE.
ils nous manquent un grand nombre de licence OFFICE.

n'est il pas possible de gérer le nombre d'utilisateurs qui utilisent simultanément la licence office .
car bien sur personne n'utilise jamais en même temps office.

je sais qu'avec Citrix s'est possible (vu sur www.actuel.ch/infocitrix.html)

deuxieme question : sur un serveur TSE, on peut mettre combien d'utilsateurs par serveur.
Nous sommes 35 en ce qui nous concerne

pour le nombre de user ca depend de ta config

pour le nombre de licence ben quand tu attends ta limite de licente TS tes user se logueront plus, donc ca te controle en meme temps des licences office :D

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Windows 2000 TSEFermer toutes les sessions "mal fermées" sur Nt4 TSE ????
Serveur DHCP sous Windows 2000 ServerServeur DNS sous Win2K Server....
probleme access repertoire NT server[Win2K Server] Serveur WINS..... késako ?
[URGENT] SERVER MAIL SUR FREE -Partage "spécial" sous win2k server.....
[Win2K Server] Problème avec des services au démarragePartager le net sous Windows 2K server...
Plus de sujets relatifs à : Office sous TSE (Terminal server)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR