Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

numéro de téléphone ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

numéro de téléphone ?

n°2446771
wiltord
Posté le 25-06-2006 à 14:50:27  profilanswer

Bonjour,

Mon FAI est Wanadoo. Je suis en ADSL Max (6 MO environ)

Avant, je disposais d'un modem classique : le speed touch.
Je ne souhaitais pas installer le kit Wanadoo. J'avais donc juste installé les pilotes du modem puis configuré une connexion grace à l'assistant Windows en indiquant mon identifiant de connexion, mon mot de passe de connexion et le numéro de téléphone commencant par 08.

Maintenant, je dispose d'un modem routeur : Netgear DG834G
Pour le configurer, j'ai juste eu à indiquer mon identifiant de connexion et mon mot de passe de connexion. Mais pas de numéro de téléphone ...
Et tout fonctionne normalement.

Pourquoi n'y a t-il pas de numéro de téléphone à indiquer pour le Netgear alors qu'il en fallait un pour mon ancien modem (speed touch) ?

MERCI

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 14:50:27  profilanswer

n°2446777
zoulou33
Posté le 25-06-2006 à 14:53:25  profilanswer

Bonjour
Modem classic en RTC. Si oui il le fallait. maintenant avec l'adsl il ne le faut quasiment plus. Et te dire pourquoi je ne sais pas.

n°2446778
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-06-2006 à 14:53:27  profilanswer

Pas besoin de numéro de téléphone pour une connexion ADSL. Il n'y a aucune numérotation.

n°2446780
zoulou33
Posté le 25-06-2006 à 14:54:22  profilanswer

Ouais c'est ça bien dit. En adsl pas de numéro de tél. Pas besoin.

n°2446990
trisk3n
Posté le 25-06-2006 à 18:38:58  profilanswer

Netgear=>routeur donc pas besoin de numéroter, c'est le routeru qui gère l'accés au net.
Speedtouch=> modem bridgé donc obigé de numéroter sur le num 8,35.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

numéro de téléphone ?

Sujets relatifs
numero de telephone freenumero de telephone du modem pour une offre alice ?
Savoir le numéro de téléphone d'un ancien locataire..numéro de téléphone Wanadoo accès libre...?
Free: Demenagement mais je garde le meme numero de telephone !numéro téléphone inconnue, danger ou pas?????
Numéro de téléphone FREE => Numéro FTAdsl - numero de telephone ?
changer de numéro de téléphone ayant Free ADSLNumero de telephone du service client FREE??
Plus de sujets relatifs à : numéro de téléphone ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR