|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Numéris.... c'est valable ? |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2003 à 21:27:15 ![]() ![]() |
sombresonge | C chère |
Groody Utilisez MES smileys § | 7.5 Ko/s
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Buzard | je trouve ca tre drole l histoire du satellite, paske 1 il fo kan meme passer par une ligne telefonike klassike et 2 c encore plu cher |
sombresonge |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Buzard | otan pour moi sombresonge je ne savai pa ke ct deja disponible en france le satelitte emission/reception. |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2003 à 23:48:10 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
redevance |
Rectif 2 lignes de téléphone, mais 3 numéros.
|
Around-the-corner Enabled / Disabled... | Merci les gars me v'la au parfum, combien la carte el cabron ?. |
darkangel C2FFA |
dans les 25?/mois, t'as une deuxieme ligne de telephone d'intégrée. En fait, ton abonnement mensuel FT passe de 13?/mois à 25?/mois. Les 12? en plus servent à avoir une deuxieme ligne analogique + une ligne numerique + une tripoté de services plus au moins utils. A ca, faut ajouter le faéi bien sur |
darkangel C2FFA |
Pour la carte, les olitec marchent tres bien et coute nettement moins cheres |
darkangel C2FFA |
AH wi g oublié de preciser ce détail |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 17-01-2003 à 13:58:36 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les possesseurs de Gazel 128 -> http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=112668&cat=4
darkangel C2FFA | Je rajoute bien que les 25? par mois d'abonnement ne sont pas une option en plus mais le cout total de l'abonnement que tu vas payer. |
Groody Utilisez MES smileys § | pour les pings, j'ai 25-30 Ms avec Waznadoo, 16 avec Free, vers Altern.org, H.fr et joystick.
Groody Utilisez MES smileys § | Je crois. J'ai lu que les drivers Bewan était (la dernière version) dispo sur le site d'Olitec. Et quand on regarde de plus pret, c'est la même version (5.59 je crois). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
redevance |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |