Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Numeris ] Mise au point

n°1681929
Big_Brozhe​r
is waching you
Posté le 19-08-2004 à 09:14:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben oui... Si tt le monde part d'AOL le peu de gens qui reste auront moins de pbl ... C'est l'inverse de ce qui va arriver a Free ... (je pense ... )

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 09:14:24  profilanswer
 

n°1682024
sebbross
Imagine ...
Posté le 19-08-2004 à 10:32:44  profilanswer
 

pocke a écrit :

Pour ce qui est de la pétition chez FT en ce qui concerne les 100 signatures, le maire s'est chargé de cela, nous avons eu 145 signatures.... et .......... rien depuis un an !


 
Pareil dans mon canton (plein de villages, mais au final ça fait quand meme plusieurs milliers d'habitants reliés au meme central téléphonique), il y a eu plusieurs pétitions, dépassant les 100 signatures. Et pour le moment toujours pas d'ADSL.
Il parait que FT n'a pas envie de mettre l'ADSL sur ce central car ça les obligerait à rénover la connexion entre ce central et le réseau FT. Le conseiller général du canton s'en est mélé pour essayer de débloquer la situation, mais pas encore de nouvelles.
Le département a signé la charte "Départements innovants", mais ce canton ne fait pas partie des priorités :(
 
Cruel dilemne: passer au RNIS en attendant (donc payer 100 euros de frais d'install pour rien si l'adsl est dispo juste après), ou attendre en 56k ...
 
L'ADSL est dispo à 500m de chez moi depuis 2001 ... mais ce n'est pas le même central téléphonique.


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°1682097
pSy-kOpate
Posté le 19-08-2004 à 11:50:03  profilanswer
 

sebbross a écrit :

Pareil dans mon canton (plein de villages, mais au final ça fait quand meme plusieurs milliers d'habitants reliés au meme central téléphonique), il y a eu plusieurs pétitions, dépassant les 100 signatures. Et pour le moment toujours pas d'ADSL.
Il parait que FT n'a pas envie de mettre l'ADSL sur ce central car ça les obligerait à rénover la connexion entre ce central et le réseau FT. Le conseiller général du canton s'en est mélé pour essayer de débloquer la situation, mais pas encore de nouvelles.
Le département a signé la charte "Départements innovants", mais ce canton ne fait pas partie des priorités :(
 
Cruel dilemne: passer au RNIS en attendant (donc payer 100 euros de frais d'install pour rien si l'adsl est dispo juste après), ou attendre en 56k ...
 
L'ADSL est dispo à 500m de chez moi depuis 2001 ... mais ce n'est pas le même central téléphonique.


 
Sourtout que tu as des frais de desinstalation d'environ 100€ pour passer du RNIS à l'adsl...

n°1682385
pSy-kOpate
Posté le 19-08-2004 à 14:21:02  profilanswer
 

martyfr a écrit :

pour ton bleme de ping essaie avec un fai gratos genre free voir si ton ping est pareil .. dans le cas ou c pareil c le modem sinon ca veut dire que c certainement le FAI ...


 
G essayer free est c bien mieux que wanadoo ou nordnet (20% en moins)  :)

n°1713035
pSy-kOpate
Posté le 09-09-2004 à 20:19:07  profilanswer
 

g pris un olitec et je suis pas decu: chez free 40 à 60 sur Cs 1.6 !! (40ms stable en ligne de commande!!!)  

n°1731035
gor123
Posté le 22-09-2004 à 16:37:12  profilanswer
 

celui que je voulaii te vendre :lol:


---------------
Feed Back
n°1991365
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 10-04-2005 à 22:34:09  profilanswer
 

Bonjour, j'aurai voulu possé quelques questions au personnes qui utilise numeris, notamment chez wanadoo.
 
En effet, je vise l'offre illimité de wanadoo. Mais avant tout j'ai quelques questions :
- est on vraiment tous éligible ?
- Faut il un modem hors de prix ?
- la ligne sonne elle occupée ?
- délais de mise en service ,
 
merci d'avance pour votre aide, car sur le net y a pas grand chose sur numeris...


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°1991610
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 11-04-2005 à 10:32:51  profilanswer
 

-non pas tous eligible mais un % beaucoup plus important que l'adsl (voir avec le 1014)
-on trouve des modems pas cher d'ocas car beaucoup de passage du rnis a l'adsl.De preference olitec ou bewan en pci bien sur ;)
-en 64K non
- ~15 jours pour moi
 
Suis chez mamadoo illimité et pas de prob.Les pings sont un peu plus elevé qu'avec 9online ou club-internet (50 avant 30) mais pas trop le choix et c'ets deja tres tres corect ;)
 

n°2024477
Sledge64C
Posté le 08-05-2005 à 22:17:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement je suis abonné chez N9uf Telecom en dégroupage total, mais je vais démenager prochainement, je vais donc devoir réouvrir une ligne téléphonique.
Malheuresement à mon nouveau domicile je ne serais pas éligible à l'ADSL, j'envisage donc de me tourner vers le numéris, j'ai donc à ce sujet quelques questions :
 
-L'offre de base Numéris Itoo pour 25,50€ par mois, me dispense t'elle de payer en plus 14€ par mois pour une simple ligne classique ?
-Si j'active la connection sur deux cannaux(donc 128k) pourrais je téléphoner tout en utilisant internet ?
-L'offre de Wanadoo proposant internet illimité pour 25€ par mois est elle compatible avec le 128k ?
-Si l'ADSL arrive chez moi un jours, puis je passer sans probléme à une ligne simple ?
-Si oui à quel prix ?
 
Merci d'avance :).

n°2024492
redevance
Posté le 08-05-2005 à 22:35:56  profilanswer
 

les 25.50€/mois remplacent les 14€ de ligne analogique.
 
Wanadoo n'autorise pas le 128k uniquement le 64k.
Pour le passage à l'adsl, il faut rendre le rnis et prendre une ligne analogique.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 22:35:56  profilanswer
 

n°2024560
Sledge64C
Posté le 08-05-2005 à 23:57:57  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :)
Trés bien, je vais surement prendre le rnis, lorsque je vais le rendre quand je serait couvert par l'ADSL, aurais je des frais supplémentaire à payer ?

n°2024588
kobaia
Posté le 09-05-2005 à 00:23:58  profilanswer
 

Sledge64C a écrit :


1 ) -Si j'active la connection sur deux cannaux(donc 128k) pourrais je téléphoner tout en utilisant internet ?
2)  -L'offre de Wanadoo proposant internet illimité pour 25€ par mois est elle compatible avec le 128k ?
.


 
1) nan ; il te faut garder un canal libre sur les deux , pour téléphoner ou ...etre appelé !
 
2) Free permet le 128k ; donc tu switches à la volée entre 64 ou 128k selon que tu te balades sur le web ou que tu télécharges , pour économiser ton forfait 50heures /15€

n°2024604
Sledge64C
Posté le 09-05-2005 à 00:33:42  profilanswer
 

Merci, je pense plus me tourner vers un forfait illimité style Wanadoo.
Sinon j'ai un routeur actuellement (un WRT54G), il est bon pour la poubellle avec le numéris ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NOD32 : mise a jour manuelle?Numéris > Analogique .. Zzzzzzzzzzzz
mise en veille en utilisant word/excelword : impossible d'aligner plusieurs point, super important
Numeris compatible ou non avec 9online bas-debit illimité ?Mise en veille compliquée sous Xp Pro
comment avoir du 128k numéris illimité de facon légale???????illimité ou gros forfait en Numeris? (sauf Tiscali et le 9)
Probleme Win XP pro a la mise en veille.Problème mise en veille prolongée & Kerio ???
Plus de sujets relatifs à : [ Numeris ] Mise au point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR