|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NTFS-Fat32 j'hallucine |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:06:03 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | C normal : ca vient de la taille des clusters. Pour un dur de 4Go ils sont très petits... Donc moins de pertes |
_2K_ I killed derrick | Quand tu as bcp de fichier de 650-700Mo tu regrettes pas du tout le passage du fat32 au NTFS --------------- Resolution of Censure |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jef34 Je ferai mieux demain | 4ko en NTFS mais variable en fat32... ya un tableau récapitulatif là [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu le fous en ext2 ou je sais pas quel autre système qui - je suppose - gère des clusters de taille variable. C'est ça ? J'ai gagné ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:37:00 ![]() ![]() |
Azaeroth | c koi l'interet du NTFS par rapport au fat32 ? |
Pims |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pims--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Exemple:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
LaMoR Metal up your ass | dans son dossier le gars a oublié ke sur du NTFS on peut mettre des fichiers plus gros ke 4Go alors ke en FAT 32 on peut pas depasser 4Go pour un fichier ! --------------- Garage GT5 |
xilebo noone | NTFS : interet : fichier de plus de 2 GO, systeme de fichier plus lent mais securisé , c a dire gestion des utilisateurs , de multi flux, optimisé pour l'acces multiutilisateur
|
panzemeyer The torture never stops |
J'espère que c'est suffisant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
babaorum |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
_2K_ I killed derrick | Il serait dommage de passer outre les avantages du NTFS pour ce contenter du fat32 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversion en NTFS d'un W2K server | recuperer les permissions ntfs apres reinstall d'un serveur 2000 |
recuperer les permissions ntfs apres reinstall d'un serveur 2000 | quel soft me conseillez vous pour lire/ecrire sur disk NTFS sous win98 |
mes HD en fat32 se partagent tout seuls sous W2K !! ça craint ? | Problème NTFS > FAT32 |
Ghost 2002 et sauvegardes partitions NTFS ?????? | partion magic, convertion ntfs et plantage |
s'est aussi simple d'otpimiser son DD en NTFS? vraiment fiable? | |
Plus de sujets relatifs à : NTFS-Fat32 j'hallucine |