Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ntBackup, manque de droit pour accéder au média

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1183011
helvetik
Posté le 05-06-2003 à 15:21:18  profilanswer

Bonjour a tous!

J'aimerais utiliser ntbackup pour faire une sauvegarde de mes fichier toute les nuit sur une bande travan les semaine paire, sur une autre bande pour les semaine impaire.
Pour finir, j'aimerais une sauvegarde mensuelle sur une 3ème bande.
J'ai utilisé l'utilitaire Ntbackup sur windows 2000.
Je vous dit tout de suite, c la première fois que j'utilisait ce "logiciel".
J'ai absolument rien compris. J'ai un peu foutu le boxon et ca fonctionnait uniquement pour la semaine paire, l'utilitaire ne trouvait pas mon "média" pour les semaine différente.
Je suppose donc qu'il fallait une tache pour chaque "média".
J'ai alors tout viré (pool de média dans "gestion de l'ordinateur" ), et maintenant, j'arrive plus recréé de nouveau média car il me dit que je n'ai pas les droits..... :cry:
Que je sois en Admin, Streamer ou utilisateur normal, rien ne va....
Help!
Donc Ntbackup ne me propose que de sauvegarder dans un fichier alors ke je veux sauvegarder sur mon travan.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 15:21:18  profilanswer

n°1183019
Faz
Posté le 05-06-2003 à 15:28:38  profilanswer

Est ce que en clicquant bouton doit sur le poste de travaille/gérer/Media amovable/empacement physique tu vois le lecteur de backup

n°1183028
helvetik
Posté le 05-06-2003 à 15:34:41  profilanswer

faz a écrit :

Est ce que en clicquant bouton doit sur le poste de travaille/gérer/Media amovable/empacement physique tu vois le lecteur de backup

dans emplacement physique? Oui, il y a mon Zip et mon Seagate (lecteur travan).

n°1183099
helvetik
Posté le 05-06-2003 à 16:08:29  profilanswer

En passant, existe't-il un bon logiciel gratuis ou pas trop chère qui gère ce genre de backup sur DAT?
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme lecteur flashpath multimedia sous w2k pour smart media!Accéder à un pc avec VNC derrière un routeur
demande de mot de passe pour acceder a un autre post...impossible d'accéder aux pages perso de Free !
clic droit lent a s'afficher sous XPKazaa Media Desktop
j'arrive plus à accéder à google derrière ma passerelle??? o_Oquestion media player et win 2k
Accéder à Program Files en réseaux ss Win XPcommentacorder des droit pour installé des prog aux users
Plus de sujets relatifs à : ntBackup, manque de droit pour accéder au média

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR