Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Net Use sur A: avec NT/2K/XP ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Net Use sur A: avec NT/2K/XP ??

n°526246
athon
Even death may die
Posté le 24-01-2002 à 13:18:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais savoir s'il est possible de faire un map (net use) sur a:, sachant qu'il existe déjà un lecteur de disquette en a:.
En fait, une application développée en interne sous 95 utilise cette option, mais cela ne fonctionne pas sous NT/2K/XP, donc j'aimerais si c'est totalement impossible ou bien s'il faut "bidouiller" pour le faire.
 
Merci.

 

[edtdd]--Message édité par athon--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 13:18:41  profilanswer
 

n°526279
athon
Even death may die
Posté le 24-01-2002 à 13:36:35  profilanswer
 

:bounce:

n°526289
kawa31
Posté le 24-01-2002 à 13:42:43  profilanswer
 

jamais penché dessus, faut vraiment etre )=éè(è-(è_è d'utiliser A: dans une appliq
mais bon, deja au moins un truc qui devrais marcher, c'est inversé A et B dans le bios, A redevient dispo, suffit de connecter un lecteur réseau sur A:
 :hello:  
 

athon a écrit a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerais savoir s'il est possible de faire un map (net use) sur a:, sachant qu'il existe déjà un lecteur de disquette en a:.
En fait, une application développée en internet sous 95 utilise cette option, mais cela ne fonctionne pas sous NT/2K/XP, donc j'aimerais si c'est totalement impossible ou bien s'il faut "bidouiller" pour le faire.
 
Merci.  



n°526305
athon
Even death may die
Posté le 24-01-2002 à 13:55:16  profilanswer
 

Kawa31 a écrit a écrit :

jamais penché dessus, faut vraiment etre )=éè(è-(è_è d'utiliser A: dans une appliq
mais bon, deja au moins un truc qui devrais marcher, c'est inversé A et B dans le bios, A redevient dispo, suffit de connecter un lecteur réseau sur A:
 :hello:  
 
 




 
c'est pô de ma faute c'est pô moi qui code !
si ce n'est pô possible c'est pô grave, il faudra qu'ils fassent les modif c'est tout !  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Net Use sur A: avec NT/2K/XP ??

 

Sujets relatifs
Quelles configuration pour un partage du Net sur ADSLNET_SendPacket ERROR :error
ADSL Net 2 au prix du net 1Windows .NET Enterprise Server : Mise en place d'un serveur DNS
Listing explicatif des messages d'erreur d'accès au NetWindows .NET (XP) Advanced Server, quelle est la dernière version ?
WinXP + Jeux + net = " NET_Send error : WSAEINTR " ??????Net-iq
.NET Passport2 questions: Bios KT7a "64" et "Net Send" le relou
Plus de sujets relatifs à : Net Use sur A: avec NT/2K/XP ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR