|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un nouvo Virus? |
Buitoni | J'ai deja recu bien 15 mails ce soir m'alertant d'un virus qu'on essaie de m'envoyer, ca devient bizarre cette histoire, qqn a eu le cas récemment?
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2002 à 00:23:50 ![]() ![]() |
Buitoni | et j'ai aussi recu ce mail en quantité
[edtdd]--Message édité par Buitoni--[/edtdd] --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Darthvad' à la recheche de la perfection | VIRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSS!!!
[edtdd]--Message édité par Darthvad'--[/edtdd] --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Buitoni | Au fait, vous pouvez cliquer en paix sur:
[edtdd]--Message édité par Buitoni--[/edtdd] --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Cruchot | ca me fait tjs marrer les annonces de virus par mail.
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
[edtdd]--Message édité par Darthvad'--[/edtdd] --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Buitoni | Je me suis pas fais un seul ennemi, je suis pas infecté moi --------------- Vendredi c'est Buitoni |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2002 à 01:31:17 ![]() ![]() |
Buitoni | YEAAAAAAAAaa, 10 d'un coup en 2 minutes... !
Buitoni | Bordel, je refais un petit check de ma mailbox, et en revoila une dizaine!
Buitoni | Ouai benh je vais tourner en bourique, en plus c'est jamais le meme "FROM"!
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Buitoni | Non y a aucune info dans le mail... je sais juste que le mec est chez alea.be, une truc de siemens...
stdj | Je suis abonné à secuser.com et j'ai recu ca aujourdhui:
|
Buitoni | Ouai mais a chaque check il me crie que j'ai un mail et je dois aller en lire un pour qu'il vire l'icone de la tray
stdj | Virus
|
Buitoni | Excellent, j'ai trouvé des infos sur le gars, il bosse chez canal, et y a une interview faites par lui:
Buitoni | ah benh c'est pas n'importe qui en plus... Vais pas le louper tiens!
stdj | Marche po ton lien [edtdd]--Message édité par stdj--[/edtdd] |
stdj | Previens le quand meme qu'il est infecté |
Buitoni | Bordel ca n'arrete plus la --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Buitoni | Merde, maintenant c un mec de ipstrategies qui s'y met... --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Buitoni | et dree.org, et tilamo.be, et bt.be
stdj |
|
Buitoni | Benh pour un freeware sur mon site faut s'enregistrer (gratos, mais j'en ai besoin pour une interaction avec une db), et le mec recoit un mail automatique de moi... --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Darthvad' à la recheche de la perfection | VIP --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Buitoni | tiens, un gars de pressbanking maintenant
Darthvad' à la recheche de la perfection | pour ton pb : essaie la règle de message (menu outils) de ton logiciel de m@il
Buitoni | Benh oui, c'est fait, mais comme explique plus haut, OE fout ca dans le trash mais te fous qd meme une icone comme quoi tu as un mail
stdj | Ta juste un peu plus de chance que moi de recevoir un virus par mail quoi |
Buitoni | Benh vont me dire de foutre un filtre et de prier --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Buitoni | Oui mais c'est a chaque fois un autre expediteur ... Y a deja bien 10 personnes differentes --------------- Vendredi c'est Buitoni |
stdj | tu peux filtrer avec des mots |
Buitoni | Ouai c bon, le filtre est fait... mais ca empechera pas cet outlook expresse de me prevenir, le jour ou ils apprendront a pas foutre de notification quand on a eu que des spams, je me fous une cuite...
Buitoni | Au fait, merci pour vos encouragements, conseils, etc
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le virus qui arrive avec... | [VIRUS] helllllllllp meee |
Virus ??? | sous windows xp et ie 6 des trucs louches un virus ? |
retarder de quelques secondes un soft (anti-virus ou parefeu) | Virus Badtrans... et Kernel32.exe |
Nero me trouve un virus!!!!!!!!!!!!!! Au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Virus qui deplace les icones du bureau, qq connait ? |
[VIRUS] ... il me détruit apparemment tous les fichiers .VXD | |
Plus de sujets relatifs à : Un nouvo Virus? |