Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VIRUS] ... il me détruit apparemment tous les fichiers .VXD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VIRUS] ... il me détruit apparemment tous les fichiers .VXD

n°526405
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2002 à 15:14:18  profilanswer
 

Je suis tombé sur un nid de PCs vérolés avec une belle saloperie. Apparemment c'est un nouveau virus : sur toutes les machines, impossible de démarrer Windows. En cherchant, il se trouve qu'il manque quasiement tous les fichiers .VXD. Quelqu'un sait quel virus c'est et peut me donner son petit nom ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 15:14:18  profilanswer
 

n°526407
nacedo
mouarf mouarf mouarf !!!
Posté le 24-01-2002 à 15:15:06  profilanswer
 

arf désolé !!!

n°526408
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2002 à 15:16:17  profilanswer
 

Ah merde ! Ca y est j'ai trouvé.... oh ben oui tout beau tout neuf : http://vil.nai.com/vil/content/v_99238.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VIRUS] ... il me détruit apparemment tous les fichiers .VXD

 

Sujets relatifs
c'est quoi ce virusEst-ceque le mail que je viens de recevoir contient un virus?
[XP] Dans quels fichiers se cache la BDR ?[PB] fichiers mal graves sur CD-RW avec InCD
Problème de virus?download de fichiers linké avec php (er.php?d=13)dans une page web ???
Virus...c koi le virus ki rend folle la souris et qui click un peu partou (XP)
Comment configurer flashget pour que les fichiers téléchargés .....Kel Logiciel pour convertii 3 fichiers Mpeg en 1 Fichiers Avi ????????
Plus de sujets relatifs à : [VIRUS] ... il me détruit apparemment tous les fichiers .VXD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR