Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelle offre noos

n°1267229
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 27-08-2003 à 20:46:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :


 
Attends, ils m'ont dis qu'une comm était parti pour les anciens abonnés, et qu'on pourrait upgrader dans pas longtemps.


 

service.client@noos.fr a écrit a écrit :

 
 
Cher Monsieur,
 
Nous avons bien reçu votre mail, nous vous remercions de nous avoir contacté.
 
Suite à votre mail je vous informe que l'offre Noos Net Plus 640 K à 35.9 euros est seulement pour les clients qui ont bénéficié de la formule Noos Net Presto à 39 euros.
Vous bénéficiez de la formule Noos Net Rapido et vous pouvez choisir :
- la formule Noos Net Pro à 79 euros à un débit de 1100K ;
- la formule Noos Net Presto Bis à 19 euros à un débit de 128 K.
Pour les deux formules vous aurez payer une location de 6 euros par mois.




Bon ben je crois que je vais me casser de chez eux, moa... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 20:46:04  profilanswer
 

n°1267312
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 27-08-2003 à 21:51:00  profilanswer
 

jeantend a écrit :

c vraai ke noos g eu plein de problemes et un service clien de M..., mais ca c le cas partout je croi
 
par contre maintenant que ca marche j ai un tres bon ping entre 10 et 20 quand le rézo n est pas surchargé et 50 au maximum
 
perso j ai des amis ki on freeBox et sur le meme serveur quand moi j etait à 17 ils etaient a 70 de ping
 
donc effectivement la freebox ca fait grave envi, mais pour le jeu en rezo et le ping j hesite grave a rester chez noos :/


 
trop graaaaaaaaaave

n°1295643
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 25-09-2003 à 00:38:25  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
Je n'ai jamais eu de probs chez eux  :heink:  


 
Soit tu bosse chez eux, soit ta un cul d'enfer :lol:


---------------
Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr
n°1296074
nita
Posté le 25-09-2003 à 15:47:23  profilanswer
 

Clair que tous les anciens abonnés se barrent ; ils les prennent pour des vaches à lait !! (ne profitent jamais des nouvelles offres vous vous souvenez de l'upload limité  :fou: )
Quant aux déconnections en ADSL certainement pas avec la FREEBOX en ETHERNET : moi en tous cas je file le plus doux bonheur pour 29 € au lieu de 45 :sol:

n°1296686
arclite2
Posté le 25-09-2003 à 23:47:23  profilanswer
 

moi meme du 1024 a 5€ je prendrai pas si ca s'appelle noos

n°1301157
chris-of-p​aris
Posté le 30-09-2003 à 10:01:00  profilanswer
 

angc2244 a écrit :


 
Soit tu bosse chez eux, soit ta un cul d'enfer :lol:  


 
 :heink:  Et bien non et j'ai dans mon entourage une personne qui est passé de Noos à Free après déménagement et elle regrette de ne pas avoir la câble chez elle...

n°1301168
vachefolle
russian knights en action
Posté le 30-09-2003 à 10:11:06  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
j'hallucine le nombre d emecs qui connaissent rien à NOOS...
 
 


ben voyons  :lol:  
 
si noos arrive tjs dernier de tous les comparatifs des FAI c'est qu'il doit bien avoir une raison non ?
 
moi aussi j'etais chez eux, j'ai vite dechante

n°1301907
xrxr
Posté le 01-10-2003 à 08:09:41  profilanswer
 

je suis passer à noos 640 a la place du 512 avec reabonnement de 1 an. Ce qui me fait avec la remise tele de 10? 19.99 par moi c pas trop cher ca va.
Par contre on est le 1er aujourd'hui est je suis tjs en 512.
Ils vont me le faire quand mon changement.

n°1301916
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-10-2003 à 08:49:58  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
 
:ouch: cool ça, c'est quoi ta source ?
 
Sinon je n'ai jamais eu de prob avec noos, je trouve même que les débits sont plus constents chez eux que sur ADSL et puis pas besoin de reconnect machin au bout de 24h, c'est du DHCP :jap:


 
oui alors Noos, Adsl ou RTC, on est tous en DHCP hein ! je ne connais personne qui fixe lui-même son ip publique [:meganne]
 
la déconnexion des 24h était imposé par France telecom pour éviter les connexions fantomes. "était" car ce n'est plus le cas, en tous cas chez Free ...
 
Quant à Noos, j'y suis resté 3 ans dont 1 an de trop. Lorsque je me suis inscrit, je n'avais pas le choix, l'ADSL n'était pas disponible. Ca a bien fonctionné 2 ans (jusqu'à fin 2001 environ). Depuis Noos n'a fait que fournir un service de + en + mauvais, pour moi et pour d'autres. Aujourd'hui il faut éviter Noos à tout prix lorsqu'on a le choix avec l'ADSL. Leur politique commerciale est nulissime, leur service technique aussi.En + la remise noosnet/nosstv a baissé de moitié, c'est même plus interessant.
L'avenir de l'entreprise plus qu'incertain.
Il ne font jamais de baisse des tarifs aux anciens abonnés qui se barent tous désormais. Obligés de faire des tarifs concurentiels pour les nouveaux abonnés, ils ne vont pas tenir. Déjà qu'ils avaient du mal en sucrant 50/60? par mois aux anciens seulement pour le net ...


Message édité par ShonGail le 01-10-2003 à 08:53:56
n°1301984
xrxr
Posté le 01-10-2003 à 10:22:43  profilanswer
 

je suis le seul a avoir ce pb. j'ai + envie d'appeller la hot line
 

xrxr a écrit :

je suis passer à noos 640 a la place du 512 avec reabonnement de 1 an. Ce qui me fait avec la remise tele de 10? 19.99 par moi c pas trop cher ca va.
Par contre on est le 1er aujourd'hui est je suis tjs en 512.
Ils vont me le faire quand mon changement.  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 10:22:43  profilanswer
 

n°1301986
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-10-2003 à 10:23:44  profilanswer
 

Jhfrmax a écrit :

Il parait que dès lundi 25 aout noos va lancé son 1024 à 29.9 ? par mois


 
Sur le papier c'est pas mal .
 
Par expérience je ne tenterais pas le coup... :D

n°1301987
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-10-2003 à 10:25:12  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
 
Ca veut dire que les abonnés actuels n'y auront pas droit ??????


 
Ah, on dirait que tu découvres la délicate politique commerciale de Noos...
 
Surtout si les abonnés ont encore de longs mois à tirer... :D

n°1301988
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-10-2003 à 10:27:29  profilanswer
 

Ninoh a écrit :

Je viens d'appeler : ces offres ne concernent pas les anciens abonnés au haut débit (512 dans mon cas).
Je me casserais bien chez Free, mais ce qui m'embête c'est les déconnexions. J'ai besoin d'une connek stable, moa... :(  


 
Pour avoir testé les deux, je te garantis qu'il y a beaucoup moins de déconnections chez Free. ;)
 
Le seul inconvénient qui peut être un avantage pour certains usages c'est l'adresse IP fixe. Inconvénients et avantages...

n°1302025
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-10-2003 à 11:21:12  profilanswer
 

le pire c'est le service commercial, quand tu cherches a resilier
 
- il te demande pourquoi et invente un gros bobard pour justifier les perfs minables
- des que tu leur parles de free il vont te dire que ca marche pas etc .....
 
rien a en tirer  :pfff:

n°1302035
chris-of-p​aris
Posté le 01-10-2003 à 11:30:35  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
oui alors Noos, Adsl ou RTC, on est tous en DHCP hein ! je ne connais personne qui fixe lui-même son ip publique [:meganne]
 
la déconnexion des 24h était imposé par France telecom pour éviter les connexions fantomes. "était" car ce n'est plus le cas, en tous cas chez Free ...
 
Quant à Noos, j'y suis resté 3 ans dont 1 an de trop. Lorsque je me suis inscrit, je n'avais pas le choix, l'ADSL n'était pas disponible. Ca a bien fonctionné 2 ans (jusqu'à fin 2001 environ). Depuis Noos n'a fait que fournir un service de + en + mauvais, pour moi et pour d'autres. Aujourd'hui il faut éviter Noos à tout prix lorsqu'on a le choix avec l'ADSL. Leur politique commerciale est nulissime, leur service technique aussi.En + la remise noosnet/nosstv a baissé de moitié, c'est même plus interessant.
L'avenir de l'entreprise plus qu'incertain.
Il ne font jamais de baisse des tarifs aux anciens abonnés qui se barent tous désormais. Obligés de faire des tarifs concurentiels pour les nouveaux abonnés, ils ne vont pas tenir. Déjà qu'ils avaient du mal en sucrant 50/60? par mois aux anciens seulement pour le net ...


 
oh oh que c'est drole, oh oh, je parlais sans authentification type ADSL, pas de login/password etc. Tu ne connais personne qui colle son adresse IP publique ? Ben renseignes toi un peu alors. Même si je te l'accorde tout passe certainement par une réservation ou une exclusion sur le DHCP du FAI. Ca m'agace les gars qui se prenne pour des terreurs de l'informatique uniquement parce qu'ils ont quoté une phrase incomplète... :sarcastic:   [:cougar57]
 
J'ai noté que les débits étaient plus stables chez Noos, qu'ailleurs, après j'ai jamais eu besoin d'appeler leur hotline, en tout cas pour la partie internet, ah si pour passer en 1280...
Quant au câble, c'est qd même une technologie un peu plus "sûre" pour du transfert de data que les vieilles lignes de FT.
Ca vous fait peut être chier à 200km/h que je les trouve bien, mais je ne vais faire le mouton pour vous faire plaisir, et je ne bosse pas chez eux pour les suspicieux  :sarcastic: ...

n°1302038
chris-of-p​aris
Posté le 01-10-2003 à 11:31:59  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Pour avoir testé les deux, je te garantis qu'il y a beaucoup moins de déconnections chez Free. ;)
 
Le seul inconvénient qui peut être un avantage pour certains usages c'est l'adresse IP fixe. Inconvénients et avantages...


 
 
 :lol:  C'te troll, beaucoup moins de deconnexion chez Free que chez Noos...

n°1302048
Moriaben
Posté le 01-10-2003 à 11:42:38  profilanswer
 

pour info,
noos depuis 1mois refait son réseau de A à Z.
y'a encore un mois je voulais vraiment partir pour aller sur Free (lent, déconnexion, sites innaccessibles... fin aout c'etait une honte) mais là depuis septembre tout roule: ça telecharge vite, ça affiche vite les pages web, j'ai des supers pings (20-40 à CS).
jcompte les appeler pour m'offrir le nouveau modèle (jsuis un abonné de longue date) et me faire passer à 640kb/sec. je vous tiendrais au courant :)

n°1302163
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 01-10-2003 à 13:42:06  profilanswer
 

Moi c'est ce que j'ai fait, bascule en 640kbps mais ya eu un problème de compréhension la parce que ces neuneux m'ont envoyé un mec m'arrasher le cable dans le répartiteur de mon immeuble !!!  :heink:   :??:   :pt1cable:   :kaola:  
 
Après deux jours de panne me suis affolé, ben wai deux jours de coupure totale (net et tv, heureusement que j'avais encore l'electricité) c'est pas monnaie courante chez Noos mais presque. Un tech' est venu me reconnecter.
 
Pfff... sinon effectivement ca roule bien quand c'est branché, ping excellents (20ms sur mes favoris) et débit maximal Ok, ce qui fait que j'était satisfait, et la un peu moins kan meme apres cette histoire.


Message édité par Calamarpowaaah le 01-10-2003 à 13:43:01
n°1302173
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-10-2003 à 13:51:18  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
 
 :lol:  C'te troll, beaucoup moins de deconnexion chez Free que chez Noos...


 
Euh je crois que c'est toi le troll... :D
 
Tu as testé les deux? Moi oui. J'ai choisi . :D
 
Vois tu il n'y a pas besoin de lancer une campagne d'intox contre Noos. Ils se la font eux-mêmes...
 
Par contre envers Free il y a énormément d'intox je trouve. ;)
Et puis leurs CGU sont beaucoup plus claires. Les 99 euros de déconnec ils sont écrit en gros, avant même de signer. Si on ne les veut pas on va voir ailleurs. Chez Noos les frais de déconnect  c'est perdu quelque part...
 
 
Enfin bon on pourrait faire un roman si on devait lister tout ce qui ne va pas chez Noos...
 

n°1302368
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 01-10-2003 à 16:41:42  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Euh je crois que c'est toi le troll... :D
 
Tu as testé les deux? Moi oui. J'ai choisi . :D
 
Vois tu il n'y a pas besoin de lancer une campagne d'intox contre Noos. Ils se la font eux-mêmes...
 
Par contre envers Free il y a énormément d'intox je trouve. ;)
Et puis leurs CGU sont beaucoup plus claires. Les 99 euros de déconnec ils sont écrit en gros, avant même de signer. Si on ne les veut pas on va voir ailleurs. Chez Noos les frais de déconnect  c'est perdu quelque part...
 
 
Enfin bon on pourrait faire un roman si on devait lister tout ce qui ne va pas chez Noos...
 
 


Justement, les 99 ?, ça te fait pas trop mal aux cheveux ?

n°1302376
chris-of-p​aris
Posté le 01-10-2003 à 16:48:19  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Euh je crois que c'est toi le troll... :D
 
Tu as testé les deux? Moi oui. J'ai choisi . :D
 
Vois tu il n'y a pas besoin de lancer une campagne d'intox contre Noos. Ils se la font eux-mêmes...
 
Par contre envers Free il y a énormément d'intox je trouve. ;)
Et puis leurs CGU sont beaucoup plus claires. Les 99 euros de déconnec ils sont écrit en gros, avant même de signer. Si on ne les veut pas on va voir ailleurs. Chez Noos les frais de déconnect  c'est perdu quelque part...
 
 
Enfin bon on pourrait faire un roman si on devait lister tout ce qui ne va pas chez Noos...
 
 


 
Je ne vois pas en quoi le fait que je n'ai eu aucun probs vous gene, JE N'AI EU AUCUN PROBS. Point barre, je rends à César ce qui appartient à César, on m'offre un service de qualité je ne vais attendre que des esprits bien pensant me donnent l'accord pour le dire  :pt1cable:  
 
Pour la comparaison, j'ai un membre de ma famille qui, à cause d'un déménagement, n'a plus Noos mais Free, et bien il pleure...Deconnexions répétées, manques de stabilité dans les débits etc. Et là encore je ne vais dire le contraire pour faire plaisir à qui que ce soit  :na:

n°1302389
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 01-10-2003 à 17:05:42  profilanswer
 

Ninoh a écrit :

Je viens d'appeler : ces offres ne concernent pas les anciens abonnés au haut débit (512 dans mon cas).
Je me casserais bien chez Free, mais ce qui m'embête c'est les déconnexions. J'ai besoin d'une connek stable, moa... :(  


Je viens de rappeler : ils m'ont fait passer de l'ancienne formule 512 à 57? à la formule 640 pour 36? (29.90 + 6 de location modem) ! La seule condition est le réabonnement pour un an.
 :bounce:  :hello:


Message édité par NINOH le 01-10-2003 à 17:08:56
n°1302420
olive
Posté le 01-10-2003 à 17:36:08  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Justement, les 99 ?, ça te fait pas trop mal aux cheveux ?

Chez Noos, entre les frais de dossiers, les frais d'activation et les frais de désactivation on doit arriver pas loin des 99?.
 
J'y étais et j'en suis parti pour Free, je n'ai rien à leur reprocher sur la technique, mais leurs tarifs c'était n'importe quoi (surtout qu'ils omettent systématiquement les frais de loc du modem dans leurs pubs).

n°1302441
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-10-2003 à 17:56:12  profilanswer
 

Moriaben a écrit :

pour info,
noos depuis 1mois refait son réseau de A à Z.
y'a encore un mois je voulais vraiment partir pour aller sur Free (lent, déconnexion, sites innaccessibles... fin aout c'etait une honte) mais là depuis septembre tout roule: ça telecharge vite, ça affiche vite les pages web, j'ai des supers pings (20-40 à CS).
jcompte les appeler pour m'offrir le nouveau modèle (jsuis un abonné de longue date) et me faire passer à 640kb/sec. je vous tiendrais au courant :)


ca fait des annees qu'ils refont leur sois disant reseau
chez certain ca marche il n'y a pas a revenir dessus
mais ceux chez qui ca ne fonctionne pas, l'enfer commence et n'est pas pret de s'arreter

n°1302755
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-10-2003 à 22:31:45  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Justement, les 99 ?, ça te fait pas trop mal aux cheveux ?


 
1. Avec Noos il y avait des frais de déconnection à environ 50 euros
2. Ils étaient bien planqués dans les CGV, ce qui n'est pas le cas pour Free
3. Avec Noos entre le forfait et la loc du modem j'en avait pour environ 55 euros. Tout ça pour un "petit" 512, avec upload limité à 500 Mo par mois, et très cher en dépassement. Et des déconnections régulières. Surtout pendant les sempiternels "travaux" sur le réseau.
4. Avec Free j'ai eu 2 mois gratos complet car ils ont fait une boulette car ils m'ont envoyé un Sagem alors qu'il y avait marqué Freebox sur le contrat
5. Avec Noos il y avait des frais de raccordement d'environ 500 F soit 75 euros.
 
Avec tout ça l'inconvénient des 99 euros (car c'est un inconvénient) parait bien vite amorti...

n°1302970
xrxr
Posté le 02-10-2003 à 10:10:07  profilanswer
 

je viens de d'avoir le 640 de chez noos voici mes resultats avec ce bench : http://www.libellules.ch/speed/speedtest4.php
 
712.434 Kbps (89.054 Ko/sec)pas mal non pour 19?

n°1303009
Serryi
Posté le 02-10-2003 à 10:56:28  profilanswer
 

je suis reste coince (car c le mot) chez noos pendant 1an...et ben je suis bien content d'avoir ete leur jeter leur modem hier!! :fou:  
C que des salopards!! au debuts tu te dit a c bien et ..pis apres tu vois vraiment la me*** que c'est!!!
 
Ca refuse de se connecter sur certain server, ca se disconnect et faut attendre 4h que sa revienne...bref c l'horreur!!
 
Pire: g t chez eux pour du 64k a 30? par moi!
Puis ils ont sorti pour le meme prix que ce que je paye du 512; je les ai appele pour savoir si on pouvait changer vu que c t le meme prix je me fesais avoir...La fille m'a dit directe "ah non monsieur c que pour les nouveaux" . En gros ce qui se sont deja abonne comme des cons il l'ont ds le cul mais on appate les petits nouveua...Qui vont reste a 512 pour 30? memme si a 20? tu as du 640...
 
Nan vraiment noos plusj amais koi!!!
je suis passe a free et je peux t'assurer que c un vrait confort!!! :D  
 
 :o

n°1303201
vearn
Posté le 02-10-2003 à 13:52:17  profilanswer
 

Pour le prix de l'ADSL il faut rajouter aussi le super abonnement à France telecom soit environ 15E par moi si je me souviens bien. Sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord avec les critiques faites sur noos, notamment au niveau de la gestion des anciens clients.  
Sinon j'ai une petite question est ce que qq'un sait si je prendre n'importe quel modem ou si je dois me contenter de leur motorola (oui je voudrais m'installer du WIFI).
Et deuxième question est ce que leur vieux modem tout pourri (wavesurfer ou un truc comme ca) supportera le passage en 650K, puisque je compte le demander vu que certains ont obtenu satisfaction (bravo, belle performance d'ailleurs)...

n°1303207
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-10-2003 à 13:59:16  profilanswer
 

vearn a écrit :

Pour le prix de l'ADSL il faut rajouter aussi le super abonnement à France telecom soit environ 15E par moi si je me souviens bien. Sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord avec les critiques faites sur noos, notamment au niveau de la gestion des anciens clients.  
Sinon j'ai une petite question est ce que qq'un sait si je prendre n'importe quel modem ou si je dois me contenter de leur motorola (oui je voudrais m'installer du WIFI).
Et deuxième question est ce que leur vieux modem tout pourri (wavesurfer ou un truc comme ca) supportera le passage en 650K, puisque je compte le demander vu que certains ont obtenu satisfaction (bravo, belle performance d'ailleurs)...
 


 
13 E
 
ce qui est un scandale on est d'accord.
 
Mais j'ai coutume de dire qu'à moins de rester quelques mois dans un logement, ceux qui prétendent qu'on peut se passer de ligne FT n'ont rien compris.
 
Car outre l'impossibilité d'avoir l'ADSL il faut rajouter:
* tarifs d'appel plus chers
* les autres hésitent à appeler, donc faut les appeler soi-même à un tarif cher
* ni fax, ni minitel
* numéro spéciaux hors de prix
* idem pour l'étranger
 
Ca ne peut être que provisoire.

n°1303781
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 03-10-2003 à 02:38:30  profilanswer
 

serryi a écrit :

je suis reste coince (car c le mot) chez noos pendant 1an...et ben je suis bien content d'avoir ete leur jeter leur modem hier!! :fou:  
C que des salopards!! au debuts tu te dit a c bien et ..pis apres tu vois vraiment la me*** que c'est!!!
 
Ca refuse de se connecter sur certain server, ca se disconnect et faut attendre 4h que sa revienne...bref c l'horreur!!
 
Pire: g t chez eux pour du 64k a 30? par moi!
Puis ils ont sorti pour le meme prix que ce que je paye du 512; je les ai appele pour savoir si on pouvait changer vu que c t le meme prix je me fesais avoir...La fille m'a dit directe "ah non monsieur c que pour les nouveaux" . En gros ce qui se sont deja abonne comme des cons il l'ont ds le cul mais on appate les petits nouveua...Qui vont reste a 512 pour 30? memme si a 20? tu as du 640...
 
Nan vraiment noos plusj amais koi!!!
je suis passe a free et je peux t'assurer que c un vrait confort!!! :D  
 
 :o  


Euh... 64 KB et 512 Kb, c'est exatement la même chose, il n'y a que l'unité qui change...
 
Et puis arrête de faire des généralités. Ici ça marche très bien. Et depuis plusieurs années.

n°1303785
bullrott2
Posté le 03-10-2003 à 05:09:52  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
Je n'ai jamais eu de probs chez eux  :heink:  


T'as quel abonement et du DL à Combien chez eux:??:
Quand au problème j'ai un pote qui s'est barré vite fais :
-Tous les We pas de net ou pas d'adressage Ip(Paris 10)
 
Un autre veux se barer chez free comme moi ila le 640 et il DL à 60Ko/S si t'appelle çà du DL à débit soutenue ben je vais me pendre alors:D (le débit d'un 640 devrait être 80Ko/S)

n°1303798
captcav
Posté le 03-10-2003 à 08:08:50  profilanswer
 

Idem, en 2 ans, apart une ou é deconnexions, jamais eu aucun probleme chez eux (Paris 16) Le ping a toujours été exceptionnel (Moins de 30)
Par contre, service technique nul et surtaxé, et politique client pas toujours tres cool. Mais bon, quand on n'a pas de ligne téléphonique, c'est le meilleur service (20 euros pour 160 Kbits, nickel pour les jeux et le MP3)


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°1303944
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 03-10-2003 à 11:15:12  profilanswer
 

Je viens de passer au 640k je DL à 90ko/sec rockstable même chez les ricains.
 
Les pings je suis très content, bien plus rapide que l'ADSL.
 
Je bave juste un peu devant la freebox mais de toute façon je n'aurais pas usage d'un tel débit (je DL quelques démos et rien d'autre a part le jeu en ligne).
 
Pas de ligne FT et je suis content car je ne m'en sert pas et je n'en veu pas.
 
La formule du câble me plait et pour l'instant j'ai pas trop à me plaindre... tant qu'il ne m'envoient pas un de leur tech' me couper le cable directement sur place à la pince coupante sans aucune raison.  :heink:  
 

n°1304108
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 03-10-2003 à 13:53:39  profilanswer
 

Noos...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Au fait: une utilité de la Freebox qui se révèle très... utile...
Télécharger des CD entiers....  de Linux! Ca facilite grandement la transition vers Linux.
Et Mandrake c'est 3 CDs pleins à craquer. Red Hat idem.

n°1304213
chris-of-p​aris
Posté le 03-10-2003 à 15:09:20  profilanswer
 

cablator a écrit :

Noos...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Au fait: une utilité de la Freebox qui se révèle très... utile...
Télécharger des CD entiers....  de Linux! Ca facilite grandement la transition vers Linux.
Et Mandrake c'est 3 CDs pleins à craquer. Red Hat idem.


 
Quel rapport avec Linux ? On s'en fout de linux...

n°1304236
tdk04
Posté le 03-10-2003 à 15:22:33  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Justement, les 99 ?, ça te fait pas trop mal aux cheveux ?


 
Il s'en tape il est chauve  :whistle:  
 

n°1304867
captcav
Posté le 04-10-2003 à 10:09:50  profilanswer
 

cablator a écrit :

Noos...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Au fait: une utilité de la Freebox qui se révèle très... utile...
Télécharger des CD entiers....  de Linux! Ca facilite grandement la transition vers Linux.
Et Mandrake c'est 3 CDs pleins à craquer. Red Hat idem.


 
je rêve..y'a encore des mecs qui croient qu eLinux est mieux que tout..


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°1305118
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 04-10-2003 à 14:15:31  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
je rêve..y'a encore des mecs qui croient qu eLinux est mieux que tout..  


 
Euh non, je suis sous Windows j'ai juste envie de tester. C'est un peu HS? c'est juste pour dire que un fort dl peut accélérer certains projets. :d

n°1305270
bullrott2
Posté le 04-10-2003 à 16:02:52  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
je rêve..y'a encore des mecs qui croient qu eLinux est mieux que tout..  


Parceque tu crois que Windows est mieux ;)

n°1305276
farib
Posté le 04-10-2003 à 16:07:33  profilanswer
 

Moriaben a écrit :

pour info,
noos depuis 1mois refait son réseau de A à Z.
y'a encore un mois je voulais vraiment partir pour aller sur Free (lent, déconnexion, sites innaccessibles... fin aout c'etait une honte) mais là depuis septembre tout roule: ça telecharge vite, ça affiche vite les pages web, j'ai des supers pings (20-40 à CS).
jcompte les appeler pour m'offrir le nouveau modèle (jsuis un abonné de longue date) et me faire passer à 640kb/sec. je vous tiendrais au courant :)


 
tiens, j'apprend que Benjamin est maso  :ange:

n°1305318
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-10-2003 à 17:09:08  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Euh non, je suis sous Windows j'ai juste envie de tester. C'est un peu HS? c'est juste pour dire que un fort dl peut accélérer certains projets. :d


je suis en 512 et ca m'empeche de dowloader des isos entiere de red hat ou de mandrake
je vois pas le rapport

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouvelle offre 9 onlinenouvelle faille de securité windows dans internet explorer
offre internet tele2 adsl 512k a 29.95 eurosnlle offre NC !!
Nouvelle Offre ADSL moins chèreFree offre telephone lancement officiel le 25 aout !
offre ADSL sans modem??Offre promotionelle NOOS full débit ?
Nouvelle offre de NOOS primo : 15 euros illimité 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle offre noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR