|
Auteur | Sujet : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 18:04:41 |
Groody Utilisez MES smileys § | Coucou les zamis --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Guru, en passant, la soluce ThinPrint (compression et controle de flux d'impression), ça marche pas mal. Un *.DOC de 4.5 Mo, qui donne une fichier d'impression de 16.8 Mo une fois passé par le driver d'une EPSON, est compressé à 1.54 Mo. Bande passante réglé à 10 Ko/s max, 15m pour imprimer 3 pages (ou c l'inconvénient.. ).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Groody Utilisez MES smileys § | 10 K bits pardon ...
fred2k |
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 18:37:19 |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | groody du metaframe ...
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | non pas du tout
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, sorry, c la fatigue .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | c vrai ça, souvent ils demande de l'Xp en ICA ??? moi je suis tjs dans ma 1ere boite donc je me rend pas compte si c bp utilisé ..
boisorbe |
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | putain on se comprends pas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
VydoLL Cat Killer 0_- | bon les gars vous reprendrez bien un chti verre de mon alcool de poireu????? |
Groody Utilisez MES smileys § | Vers roissy, 5 Kms de Vyd
Guru |
|
Guru | Je venais chercher qq'un a Roissy j'y ai pas pensé... et puis j'avais pas d'accès internet pour te prévenir une fois la bas |
Groody Utilisez MES smileys § | t nul
Guru | Si j'avais eu un pocket pc et un accès wireless ca l'aurait fait |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | bouzour --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Aller bon appétit --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | trop tard --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | L'un d'entre vous utilise :
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | J'ai installé OODefrag Free Edition, il a l'air de pas mal fonctionner. Maintenant je n'ai pas vraiment de moyen de comparaisons. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok. PAs grave French.
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | un up parceque y'en as qui ont tjr pas remarker le bouton --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Requin | Je crois même savoir qui c'est |
Requin | Je ne suis pas une balance [edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*** Besoin d'aide pour un forum phpBB sous Multimania *** | Des E.T. sur le forum ? |
ya visiblement un pb sur ce forum | Recherche icones cool pour bureau |
Recherche cours sur NT pour débutant | Je recherche un soft pour les mails ! |
Recherche info pour débuter en LATEX! | moteur de recherche !!!!! (site perso))) |
>>>Recherche soft pour émuler bouton gauche et droit de la souris | |
Plus de sujets relatifs à : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |