|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh oui incroyable mais vrai Joce a eu la brillante idée de créer un magnifique outil permettant de faire des recherches dans tout le forum sur des sujets déjà abordés, et pour la plupart solutionnés
[edtdd]--Message édité par Wolfman--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 15:21:04 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Je te suit mais éviter de te baisser --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'inquiète, je surveille toujours mes arrières |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai ben fais craiment gaffe car avec French c vraiment risqué --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | Putain j'ai failli éclater de rire !! Heureusement que non y'a toute la direction autour de moi --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
désolé je ne voulais pas --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Arf ! Malicones !!!!! |
Groody Utilisez MES smileys § | French, on va chercher Guru, Vyd pour pourrire ce topic, et en même tps le faire remonter régulièrement au TOP, ça servira au moins à quelque chose nos conneries --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 15:46:58 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ceci est la suite de ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru |
|
Groody Utilisez MES smileys § | C vrai.
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | D'où l'intéret d'envahir ce topic, histoire qu'il soit souvent visible --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
gizmo |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | Wolman, je propose que tu édites ton 1er post, que tu y insère l'URL du post de Gizmo, et à chaque fois qu'ya une question "à la con", on balance cette URLs
Groody Utilisez MES smileys § |
Requin | Vous avez mon soutient (gorge ? ) les gars !
|
oups j'avé pas vu le R, olala suis'je bête --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Requin | C'est pas moi qui l'ai dit |
Fais gaffe j'ai encore du sable et un peu de verre pilé chez moah --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Requin | Je suis disciple de Masoch et j'aime ca |
Requin |
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
sur ca vaut mieux
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Requin | Et hop première page ! [edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | uep --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Si et tais toah --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | GRrrrrrrr --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
j'ai mal pour toah sur que ca fé mal cette connerie! --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci French. Tu aurais-été une zeune femme, bien tout commyfo, je t'"auraoi bien demandé un ptit massage .
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Pas bien |
Jaloux va , toah aussi tu aimerais une jeune femme toubiencomyfo pour te masser le dos, mais maintenant c'est trop tard tu attendras ce soir, fo que tu bosses ... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
*** Besoin d'aide pour un forum phpBB sous Multimania *** | Des E.T. sur le forum ? |
ya visiblement un pb sur ce forum | Recherche icones cool pour bureau |
Recherche cours sur NT pour débutant | Je recherche un soft pour les mails ! |
Recherche info pour débuter en LATEX! | moteur de recherche !!!!! (site perso))) |
>>>Recherche soft pour émuler bouton gauche et droit de la souris | |
Plus de sujets relatifs à : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |