kk1 sait ou je peux télécharger la version complete de Norton Antivirus 2000 Edition Millenium j'ai bousillé le CD (90 kg sur un CD c pas prévu par les constructeurs) j'ai la license mais sur le site de Symantec ben ya déjà 2001.....fait chier d'acheter une autre license...merci
---------------
Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 15:45:04
gizmo
Posté le 04-04-2001 à 20:54:26
tu leur envoie un mail avec la preuve de ta license, ils se feront un plaisir de t'envoyer une de leur passoire qu'ils n'ont pas pu écouler.
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
je sais je sais que c'est nul Norton mais je suis pas le boss dans ma boîte je conseille mais je prends pas le s décisions j'utilise AVX moua et c le meilleur (pour l'instant g pas vu meiux le débat est ouvert)
en plus j'arrive pas à leur écrire à ces bourrins sur le site g pas trouvé le mail pfffff
---------------
gizmo
Posté le 05-04-2001 à 17:55:28
AVX c'est une passoire, j'en ai fait les frais. AVP est bien meilleur.
Pour ce qui est de l'E-mail, moi non plus je n'en trouve pas sur leur site, mais tu devrais pouvoir faire ta requète en utilisant leur feedback
Zorr
Posté le 05-04-2001 à 18:31:39
tu trouves que c une passoire ? bon je verrais bien.. je sais qu'il fait bien chié avec Win2k en tout cas c le seul souci que g eu avec il detecte bien les virus totomatikement
---------------