xrxr a écrit :
moi je n'ai que 2.8 Mo tu peux voir ca ici : http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2004-11-01
et voila leur reponse : Cher Monsieur XXXXXX,
Nous avons bien reçu votre mail concernant le souci de débit, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Suite à votre mail nous avons testé votre connexion en temps réel et le fonctionnement est normal.
La fluidité de la navigation Internet varie en fonction des sites visités et du nombre d'utilisateurs simultanés. Le réseau Internet connaissant des heures «de pointe», des ralentissements sont donc tout à fait normaux à certaines heures et plus particulièrement en soirée.
Afin de nous assurer qu'il ne s'agit pas de lenteurs récurrentes, nous vous invitons à effectuer divers téléchargements sur la boîte à outils du portail de Noos ou sur tout autre site de votre choix à diverses heures (matin, journée, soirée, éventuellement nuit) et à noter les taux de téléchargement affichés par la boîte de dialogue.
Si la moyenne de ces téléchargements est inférieure à 40% du taux maximal de votre abonnement, contactez notre Service Client au 0 892 020 010 (0.34?/mn) afin de déterminer l'origine de cette lenteur et établir un rendez-vous avec un technicien Noos, si nécessaire.
Notez que l'utilisation intensive de votre connexion réduit d'autant la fluidité de votre navigation. Nous vous invitons donc à désinstaller les logiciels de peer 2 peer (Kazaa, Edonkey, etc...) ou au moins les couper lorsque vous avez besoin d'une navigation fluide.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
Nous vous rappelons que votre espace client est à votre disposition sur www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Chloé. Votre conseiller Noos
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foutage de gueule noos comme d'hab
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