Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Niveau de prestation des FAI en RTC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau de prestation des FAI en RTC

n°1031726
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2003 à 21:55:26  answer
 

Voilà, j'ai pas encore l'adsl (ca va venir) et cela fait depuis 99 que je suis chez wanadoo, mais il y a un mais, j'ai un forfait 100h. le mois dernier j'ai dépassé de 8h mon forfait j'en ai eu pour le même prix qu'un forfait 100h pour 8h de connection supplémentaire :ouch:
Donc trop c trop, il me faut un forfait illimité alors je fais appels à vous pour savoir en illimité et en rtc, lesquels serait le mieux rapport qualité réseau/ prix .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 21:55:26  profilanswer
 

n°1031777
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 21-01-2003 à 22:27:22  profilanswer
 

AOL parce qu'il n'y a pas d'engagement lorsque l'adsl arrive chez toi, et parce que tu peux utiliser ton compte depuis n'importe où
 
mais ici quand on conseille AOL on passe pour un vieux con.
 
Alors Prend tiscali et son engagement d'un an avec sa ligne téléphonique unique.


Message édité par cablameltor le 21-01-2003 à 22:28:07
n°1031808
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2003 à 22:36:19  answer
 

D'après mes recherches sur le forum, c'est vrai qu'aol  :whistle:  , ce qui me dérange c'est leur système d'accès mais bon à voir.
Sinon pour tiscali apparement on peut se connecter d'une autre ligne en modifiant le N° de tel. dans ces paramètres de connection.
Sinon, chez aol pas trop de déconnection, et le dwld et upl c'est comment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Niveau de prestation des FAI en RTC

 

Sujets relatifs
RTC : offres d'essais gratuitesQuitter mon FAI 9online pour aller chez FREE délais???
RTC à 128 kbps, c'est possible ?Offre Illimité RTC A - de 25? ca existe ?
quel FAI adsl choisir en ce moment?KASAA V2 francais et niveau de participation
y a t il des modems RTC mieux que d'autres ????[RECH] FAI pour connection internationale
Est ce que la zone de couverture ADSL est la meme pour tous les FAI?Sondage de votre FAI ADSL
Plus de sujets relatifs à : Niveau de prestation des FAI en RTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR