|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Netpratique = 30 euros / alternative à free |
oryc | Qui connait http://www.netpratique.fr qui propose une offre adsl 512/128 pour 30 euros
Message édité par oryc le 02-11-2002 à 18:37:33 |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 18:16:41 |
inconnu2 |
|
rdtech mental shutdown | vas-y jette toi dans un service qui n'as aucune experience ! --------------- (=_=) |
oryc |
|
inconnu2 |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
rdtech mental shutdown |
--------------- (=_=) |
Luigi Living's easy with eyes closed | Heu du calme RdTech, il a rien dit sur Free !
Message édité par Luigi le 03-11-2002 à 00:54:32 |
rdtech mental shutdown |
--------------- (=_=) |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 00:54:32 |
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2002 à 01:58:54 ca a l'air pas mal... reste a trouver si ya un piege comme d'hab ! |
clweb je ne suis pas un numéro | oui, en lisant les CGV de Netpratique, je lis ceci:
--------------- @+ , Claude |
inconnu2 |
|
Luigi Living's easy with eyes closed | Et personne n'a une idée pour le modem à 1? ?? Ca m'intrigue ça ! |
kawa31 | +1
|
vachefolle russian knights en action | 9.6 L?abonné autorise Netultra a utilisé son identité en qualité de client de Netultra dans le cadre d?une utilisation pour référence.
Message édité par vachefolle le 03-11-2002 à 12:28:16 --------------- La douleur n'est qu'une information |
Geoges | SARL au capital de 6700? (c'est le minimum legal) par contre la boite date de 1998... |
Luigi Living's easy with eyes closed | UP je veux savoir si on peut avoi ce modem pour 1? sans contrainte de durée ou pas !!! |
Luigi Living's easy with eyes closed | UP alors pour le modem faut s'engager 1 ans avec netissimo ou pas ?? |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 04-11-2002 à 16:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 15:25:46 bon j'ai appler pr avoir des rens
|
dirk_casper | Je viens de prendre Netpratique en plus de Nerim (abonnement qui se termine mi décembre)
Message édité par dirk_casper le 10-11-2002 à 19:11:26 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kaise |
--------------- Bourganiesh !! |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
dirk_casper |
Message édité par dirk_casper le 15-11-2002 à 11:41:32 |
2niro la jeunesse emmerde le FN | perso je me suis fais jetter par free pour ligne telephonique au nom de ma copine j'espère que ce sera pas le cas avec eux.
--------------- la jeunesse emmerde l'afront national ! cf les bérus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problemes hebergeur FREE | Problème lié a FREE ou au routeur ??? |
[Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com | A tout ceux qui sont hébergé chez free |
Gros probleme de connexion avec mon forfait Free | Delai pour la réponse Free |
Netgear DG_814 + free = probleme | Ki n'a pas encore recu son modem free???? |
hebergeur free | Que penser de Free ADSL ? (FT m'a fait douter) |
Plus de sujets relatifs à : Netpratique = 30 euros / alternative à free |