|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que penser de Free ADSL ? (FT m'a fait douter) |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 01:56:05 |
apolon34 Vive Linux!! | mytho desespere parceque lui pour 30euros, il peut te filer qu'un 128/64 |
inconnu2 |
|
CK Ze CaRiBoO |
et quand bien même, de quel droit ils critiquent le choix que t'as fait
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
lemime Emile de son prénom |
|
CK Ze CaRiBoO |
moui enfin le 64Ko/s ils le font tous sauf aol hein
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
el cabron me gusta el perico |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 04:15:42 |
ludo83 |
|
bandito | Exact,il faut attendre la montée en charge,les 1ér Abonnés ADSL de chez Free doivent s'en souvenir,bon service pendant 2-3 Mois
|
hiwill | Je pense que Free n'aura pas plus de problème que wanadoo (surement des petit soucis de temps en temps surtout au début)
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 01-11-2002 à 11:24:56 |
CK Ze CaRiBoO | heu les gars tous les FTP de Free sont indisponsibles depuis 12h maintenant --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
tomawashi |
|
CK Ze CaRiBoO | FTP Free toujours down --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
redevance |
|
tomawashi |
|
redevance | Colle toi à leur place toute la journée a essayer de vendre des trucs qu'ils ne pigent pas.
|
felix158_TT | merci pour toutes ces réponses (dsl j'ai pas beaucoup participé au débat)
|
CK Ze CaRiBoO |
le boulet --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
TheClem | Pareil chez aol la nana au téléphone ma tenu 10 minutes en me disant que free c'était nul ...
Message édité par TheClem le 02-11-2002 à 08:44:27 |
redevance | Je crois que la TVA minorée n'est que sur les lignes où ils proposent la Freebox, sur le reste c'est 19.6% comme les autres.
|
Chips | je savais même pas pour le coup de la TVA
|
oshibane | ... c'est bien ça veut dire que free commence a leur faire mal ... ça va bouger ... |
juliomix | perso, de free j'en suis hyper content !!! |
cmar http://jihell.com.free.fr/foru | ça leur fait du bien, depuis le temps qu'ils ont le monopole ils n'ont pas bougé d'un iota. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb creation ftp a cause de mon modem/routeur ADSL netgear dg814 | question sur les news de free avec une connexion wanadoo adsl |
Une question wanadoo adsl et déménagement svp | [Belgique] Qui a vu l'adsl 3,3mb/s ? |
Pb Installation du Sagem 800 Free ADSL | Probleme connexion avec FREE |
Routeur ADSL Bewan NRM | comment avoir une adresse free???? |
Plus de sujets relatifs à : Que penser de Free ADSL ? (FT m'a fait douter) |